Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SouthEast Garden Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:02

Arrow sheppard's house

Mais avant le parc...il se dirigea sur un vaste terrain vide, une ancienne piste d'attérissage d'avion désafecté. Là il arrêta de faire vombrir son moteur et se tourna vers Thaïs.

"Il y a qq jours tu m'avais dis que tu aurais bien voulu conduire un peu.. je t'en donne l'autorisation, parce que ici je suis sûr que tu ne pourras pas te planter et planter... (petite moue) ma voiture"

Il lui tendit les clés avant de sortir et de prendre la place de Thaïs et inversement. A partir de là il lui expliqua en gros comment marché une voiture et apres avoir bouclé sa ceinture, il la laissa aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:05

Thaïs resta confortablement installée dans le canapé en attendant que John termine de se préparer, elle ne savait pas ce qui lui prenait autant de temps mais, lorsqu'il vint lui déposer quelques bisous dans le cou, elle sentit une délicate odeur masculine lui chatouiller les narines signe qu'il s'était rasé. Elle lâcha un petit « hmm » appréciateur avant de se lever et de prendre son petit gilet au cas où le temps viendrait à tourner. Une fois dehors, elle découvrit le petit bijou de John, sa véritable voiture, les yeux de la jeune femme se mirent à pétiller en voyant la magnifique BMW.

« Elle est très jolie ta voiture. » fit-elle à l'adresse du militaire avant de s'approcher, ne remarquant pas que John appuyait sur le bouton qui commandait le toit ouvrant.

« Hey ! Le toît s'en va ! Rattrapes-le ! Il part dans le coffre ! » dit-elle en prenant sa tête entre ses mains, comme si elle assistait au sacrilège du siècle mais, en voyant la réaction du militaire, elle fronça les sourcils et regarda autour d'elle afin de s'assurer que personne ne les voyaient.

Finalement, elle monta à bord du véhicule et tous deux s'en allèrent à l'aventure mais, John s'arrêta au beau milieu d'un endroit desert.

« C'est ça ton parc ? » demanda t-elle inquiète.

Ce dernier lui expliqua alors ce qu'il faisait ici, avec un sourire heureux, Thaïs échangea de place avec lui et écouta les consignes de son moniteur de conduite.


« Je pense comprendre l'équation... le système, je veux dire. » dit-elle avant de tourner la clé tout en mémorisant les pédales.

Les débuts furent un peu laborieux mais, finalement la voiture avança.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:05

John la laissa manoeuvré et rouler à faible allure au depart avant de lui dire de passer la seconde et même la troisieme. John lui fit comprendre que c'était à tout les 20km/h que l'on changeait de vitesse, idem pour rétrograder. La jeune femme s'amusa à faire des tours et ratours avant qu'il ne lui demande d'arrêter et de faire une marche arrière en ligne droite. Par la suite ils se dirigérent en bout de piste et John lui laissa carte blanche pour accélérer comme elle le voulait tant bien même qu'elle freinait en bout de piste... sinon on se retrouve dans les cactus. Après 4 km de long la jeune femme s'arrêta et John lui lança un "good job" avant qu'ils n'échangent leurs positions (mdr).

"Dommage que tu ne passes pas le permis, tu serais une élève douée"

Puis sur ce il fit vombrir le moteur avant de démarer sur les chapeau de roue laissant un petit dérapage pour reprendre la route. 20 minutes plus tard il se gara sur le parking. John ferma ses portiéres mais ne remonta pas la capote, de toute manière il faisait bon, il n'y avait pas de gros nuages à l'horizon... Seul le soleil se couchait à l'horizon et se refletait sur le lac. L'air sentant bon les arômes des différentes fleurs qu'il y avait et de nombreux zouziaux gazouillaient. Le militaire prit la main de la jeune femme et ils se mirent à se balader le long du sentier, regardant ce qu'il y avait autour d'eux. (ya des coincoins mdr).

"Tu sais que cette robe te va à ravie ?" fit-il en entrelaçant ses doigts au sien avant de se pencher et de venir lui déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:06

Thaïs s'amusa un petit moment à faire des accélérations, sentant l'adrénaline parcourir son corps mais, aussi les quelques petits coups de pieds de bébé qui avait l'air d'apprécier tout particulièrement. Finalement, la voiture stoppa et ils reprirent leur place initiale ; au volant pour John, côté passager pour Thaïs. Elle lui fit un petit sourire malicieux en écoutant sa petite phrase et tous deux roulèrent en direction du fameux parc où ils comptaient faire un petite promenade. Une fois arrivés, ils descendirent du véhicule et la jeune femme vint immédiatement se poster aux côtés de John qui s'empara de sa petite menotte. La jeune femme regardait autour d'elle, fascinée par tout ce qu'elle voyait comme les canards et les cygnes qu'elle n'avait jamais vu. Ses sens étaient en alerte, l'odeur des fleurs lui chatouillait les narines, le chant des oiseaux... Bref, tout était très plaisant à regarder. Thaïs ne put s'empêcher de sourire en entendant John lui dire que sa petite robe blanche lui allait bien et entrelaça à son tour ses doigts aux siens.

« Merci, toi aussi tu t'es mis sur ton 31. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

John sourit à sa reflexion.

"Disons que j'en profite un peu... Ca ne serait pas raisonnable que je porte ça sur Atlantis.. Il faut mon uniforme de travail qui me distingue des autres hommes de la cité... Tu te rend compte la chance que tu as.. Tu sors avec l'homme le plus respecté de la base"

Il lui fit un petit clin d'oeil, oui il se moussait un peu maisbon ça ne faisait pas de mal. Par le suite il y eut sur le sentier qq canard et caneton en train de manger le restant de pain qu'une grand mère venait de déposer, John esquiva le petit "groupe", entrainant avec lui la jeune femme, mais d'une manière assez spéciale. En effet il lui fit faire un petit tour sur elle même comme dans une valse avant qu'ils ne reprennent leur route. Au loin il y avait un banc de libre, juste dérrière se trouvait un énorme saule pleureur où les fines et longues branches venait caresser les bordures de ce banc.

"On va s'asseoir là bas, si tu veux bien" fit-il d'une voix neutre mais qui pourtant cacher un petit malaise, qui s'emparer peu à peu de lui... Cependant il souffla un bon coup avant de la laisser s'instaler alors que lui ramasser un petit cailloux plat. John se retourna vers le lac et le lanca pour faire 2 jolies ricochet, par la suite il vint s'asseoir aux côté de sa bien aimée.

"On aurait du ramener des mies de pains pour en donner aux cygnes, la prochaines fois j'y penserais.." fit-il d'un sourire en coin, qui était plus un rictus.

"Tu n'as pas froid" demanda-t-il, toujours avec ce petit air étrange sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:14

« C'est vrai... Ton uniforme te donne un petit air sexy et ce que tu portes là te rends tout aussi charmant. » dit-elle avec un petit sourire avant de reporter son attention sur ce qui l'entourait.

Elle profitait au maximum de l'air frais, il était un peu éloigné de la pollution et c'était d'autant plus agréable par un beau temps pareil. Thaïs ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire attendrit en voyant le petit groupe de canards et fut surprise par le petit tournoiement que John lui imposa faisant virevolter le pan de sa robe blanche. Lorsqu'il proposa de s'asseoir sur un banc qu'il designa, la jeune femme acquiesça et s'y dirigea mais, John ne s'y installa pas, il préféra faire quelques ricochets alors que Thaïs remuait ses pieds, comme une enfant. Finalement, il vint s'asseoir à côté d'elle et elle l'observa, voyant que les traits de son visage n'était pas aussi serein qu'auparavant. Elle ne dit rien concernant la mie de pain et remarqua également que sa seconde question était une façon de détourner son malaise.


« Non, je n'ai pas froid, j'ai pris mon gilet... Tu es sûr que ça va, John ? Tu m'as l'air un peu tendu. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:54

A sa réponse, il tapota un peu plus rapidement le banc avant de se tourner un peu plus vers elle, l'air plus décontracté.. du moins ce qu'il espérait laisser percevoir de l'extérieur.

"Yes of course, i'm fine... ne t'inquiète pas... C'est juste que je suis un peu excité... Cela faisait très longtemps que j'avais mis les pieds dans ce park et je ne regrette en rien d'avoir choisit cet endroit pour notre sortie..."

IL glissa son regard vers le paysage qui s'offrait à lui et les petits bruits typiques de ces endroits, comme le frémissement du vent sur l'eau, les oiseaux et autres... Après s'être humectait la lèvre inférieure, il se tourna avec un large sourire fermée, pincant ses lèvres et plongea son regard emeuraude dans celui noisette de sa bien aimée. Il poussa un fin soupir avant de lui remettre une petite méche de cheveux.

"Tu vois... En réalité je pensais à tous ce qu'on a vécût ensemble depuis le temps que l'on se connait.. Dès notre première rencontre, j'ai su qu'il y avait ce petit quelque chose inexplicable qui se passait entre nous.. Par la suite nous nous sommes rapprochaient jusqu'à devenir un couple, un véritable couple unis que ce soit dans la souffrance ou le bonheur le plus complet.. Je t'ai déjà dis des "Je t'aime", mais je ne t'ai jamais dis à quel point... à quel point tu comptais pour moi.. (mini sourire) De toute ma vie je n'ai jamais ressentit des sentiments aussi fort pour une personne... et toutes les mésaventures que nous avons pu vivre, n'on fait que renforcer ce sentiment que j'éprouve envers toi"

John finit par lui prendre sa main pour venir la caresser tendrement.. C'était assez éprouvant pour le militaire car jamais il ne se confiait autant, mais il avait vraiment envie de le faire.

"Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal, sans qu'il n'en paye les conséquences... Je peux te le jurer.. (s'humecte la lèvre) Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin et ce avec un simple sourire, qui à le don de m'éclairer, même lorsque je pense que tout va mal.. Je trouve la force de me.. surpasser, de vaincre mes peurs... Avec toi je me sens libre, comme jamais je ne l'ai été.. Tu..tu..."

Petit à petit ses yeux brillaient d'un étrange voile lumineux, mais uniquement parce qu'il laissait parler son coeur et se laissait aller à ses émotions.

"Tu es mon souffle de vie, mon rayon de soleil, mon ange guardien.. (caresse sa joue) J'aime ton regard noisette, ton sourire lorsque je me reveille le matin à tes côté, cette fraicheur que tu as, ton épanouissement, ton odeur fruité.. Je n'ai jamais aimé autant une personne que toi, ma puce.. et.. et j'ai bien réfléchit.. J'ai envie de passer le restant de mes jours avec toi, de passer chaques moments et instants de ma vie avec toi, et élever notre enfant ensemble.. et j'ai donc pensais que..."

A ce moment là John sortie une petite boite en écrin de couleur noir.. Il sentait son coeur battre la chamade, tellement qu'il se sentait mal, mais d'un autre côté, il y avait ce quelque chose qui l'empêchait de s'arrêter. Doucement il prit sa main et se mit un genou à terre, lui faisant bien face, tout en la regardant de son regard si apaisant où l'on pouvait lire tout l'amour qu'il percevait pour Thaïs à ce moment précis. John ouvrit l'écrin pour laisser apparaitre une magnifique bague d'or blanc, ornée de diamant et d'un diamant central un peu plus gros. A l'interieur l'on pouvait lire une petite inscription: "Pour toi mon amour, mon éternelle étoile qui me guide".

http://www.birks.com/media/pictures/380/00000000000000000000005000022078.jpg

"Thaïs... would you want marry me ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

Bien qu'il voulait la rassurer quant au fait qu'il allait bien, Thaïs ne le croyait pas. C'était la première fois en deux ans qu'elle le voyait aussi nerveux mais, au lieu de lui faire une remarque et d'insister sur le fait qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, elle se contenta uniquement de froncer les sourcils, continuant de l'observer silencieusement alors qu'il regardait ailleurs, trouvant un intérêt soudain pour le paysage, comme si le regard de Thaïs était devenu trop pesant pour lui. Finalement, il se tourna enfin vers elle et l'observa d'une toute autre manière qui interpella la jeune femme, sagement assise sur le banc. Elle l'écouta parler longuement mais, n'eut pas vraiment le temps de placer quoi que ce soit parce que John déballa tout ce qu'il avait sur le cœur et non seulement, elle savait que cela lui ferait du bien mais, en plus, ses paroles la laissait sans voix. Seuls quelques sourires tantôt gênés, tantôt timides mais, touchés fusèrent alors qu'elle buvait ses paroles. Étrangement, son cœur se serra et accéléra de manière brusque, ses yeux eux-même se brouillèrent alors qu'elle sentait l'émotion faire vibrer les cordes vocales de John. Soudain, ce dernier se leva et se mit à genoux, le premier réflexe de Thaïs fut de regarder ses chaussures en se demandant s'il était en train de refaire ses lacets mais, ses yeux furent attirés par une toute autre chose, un petit écrin où reposait un bague ornée de diamants qui avait dû lui coûter une petite fortune... Certes, la jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'était l'argent mais, en savait juste assez pour avoir aperçu des prix de bijoux dans les vitrines. Inconsciemment, des larmes coulèrent sur sa joue sans qu'elle ne puisse les contrôler, alors que son regard était dans le vide. Elle voulait lui répondre mais, les mots ne sortaient pas pour le moment, elle était comme figée et les seules choses qui bougeaient sur son visage étaient ses cheveux secoués par la légère brise et ses larmes qui continuèrent leur chemin.

« Oui » finit-elle par dire, sa voix déformée par les sanglots qui éclatèrent juste après cette réponse qui avait dû lui sembler longue.

Au lieu de donner sa main à John, elle se cacha le visage avec et se tourna même légèrement, trouvant ça légèrement honteux de pleurer comme ça alors qu'il ne l'avait pas blessé.


« C'est très beau ce que tu as dit. C'est... C'est la première fois que j'entends ça. » ajouta t-elle d'une voix faiblarde, toujours le visage enfouit dans ses mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:32

John n'avait pas l'air con, mais ça c'était plutôt sa mauvaise conscience qui le lui disait.. En effet pour John le temps se ralentissait de plus en plus et le fait de la voir pleurer silencieusement, sans qu'elle ne bouge, sans qu'elle ne dise quoique ce soit, commençait sérieusement à le faire douter. Il était tellement dans un état cottoneux et stressait que ses yeux se mirent à briller un peu plus. Mais soudain la délivrance vint enfin.. Ce petit mot qui signifiait temps.. Ce oui dont il avait tant espéré... John poussa un soupir non contenu pour baisser la tête et la secouer négativement avant de se mettre à sourire tout en relevant la tête.

Citation :
« C'est très beau ce que tu as dit. C'est... C'est la première fois que j'entends ça. »

Bien que le résultat de ses paroles n'étaient pas vraiment celui espéré... il savait que c'était plus des larmes dû à l'émotion du moment qu'autre chose. Sur ce John se releva et s'assit à ses côté posant une main sur sa cuisse avant de venir la caresser doucement.

"J'ai juste laisser parler mon coeur... Tu me reprochais que je ne le fasse pas souvent.. mais là.. j'ai véritablement laisser.. parler mes sentiments"

Il eut un autres sourire avant de lui faire baisser ses mains qu'elles avaient sur le visage.

"Séche tes jolies larmes sweetie..."

Il attendit qu'elle se remette un peu de ses émotions avant de lui prendre sa main gauche, de prendre la bague avant de la lui glisser au doigt. John admira un moment ce qu'il venait de faire avant de lancer un "elle te va à merveille" pour venir lui déposa délicatement ses mains sur ses joues. John les caressa un petit moment essuyant les larmes qui séchaient d'eux même par la fine brise. Puis il l'approcha de son visage tout en se penchant également pour venir sceller ses lèvres contre les siennes. Un sourire se dessina de lui même sur les lèvres du militaire et la jeune femme pouvait le ressentir. A cet instant précis, John était vraiment le plus heureux des hommes.. Le mariage était peut-être qqch vut nefastement car cela revenait à tenir enchainé son compagnons à des promesse faites par ecrit.. Mais pour le militaire ça signifier juste une concrétisation, et une promesse d'amour qu'il maintiendrait jusqu'à la mort. Tendrement il vint mouver ses lèvres mouillaient de manière douce, comme s'il embrassait qqch de fragile avant de venir l'approfondir, poussant des petits gémissement de plaisir....

C'est à ce moment là qu'il entendit une voix s'élever.. Une grand mère qui passait avec son chien.


"Felicitation"

John eut un nouveau sourire sur ses lèvres avant de continuer un peu plus ardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:09

Toujours la tête cachée dans ses mains, elle n'osa pas vraiment croiser le regard de John lorsqu'il l'obligea à ôter les mains de son visage. Son visage était ravagé par l'émotion et ça se lisait dans ses traits, à partir de là, elle se laissa faire comme une poupée et ne put s'empêcher de regarder le militaire passer la bague à son doigt, un sourire aux lèvres mais, elle dû quitter la bague de yeux parce que John prit sa tête entre ses mains pour l'embrasser, bien entendu, elle y répondait avec l'émotion du moment et les larmes qu'elle avait versé donnait un petit goût salé à ses lèvres sucrées. Thaïs apprécia la douceur dont il faisait preuve et ne put s'empêcher de sourire également en entendant la grand-mère les féliciter. Elle lui adressa un petit signe de main sans la voir avant de se concentrer sur les lèvres de John qui chatouillaient les siennes. La jeune femme s'approcha davantage de lui avant d'enrouler sa taille de ses jambes et répondit de nouveau au baiser de ce dernier mais, elle dû se séparer de lui par manque d'air. La respiration encore haletante par cette échange, la jeune femme posa son front contre celui de John et pinça les lèvres avant de nicher sa tête dans son cou. De là, elle pouvait voir sa main baguée qui caressait le dos du militaire.

« Elle est vraiment très jolie... Est-ce qu'il y a … une tradition aussi pour les femmes de votre peuple ?»
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:35

John continua sur sa lancée et s'attelait à la douce tâche qu'était de rendre le baiser parfait, il eut un autre sourire lorsque la grand mère s'éloigna tout en marmonant "il y a d'autre endroit pour ça". Mais en effet la jeune lantienne se mit carrément à califourchon sur lui... presque automatiquement les mains du militaire allérent se poser sur ses hanches finement déssiner avant de les remonter légérement sur ses courbes si féminine. John nicha son menton au creux de son cou là où il pouvait sentir le parfum de ses cheveux qui sentait la vanille et sa propre odeur corporelle. A sa réplique il sembla réfléchir tout en se mettant à lui caresser son dos.

"Pas à ma connaissance... Enfin quand il y a les grand mariage il y a toute une cérémonie avec la mariée qui est en robe blanche, que tout le monde regarde etc..." fit-il en la redressant tout en se levant avant de la reposer au sol.

"Et sinon je suis vraiment heureux qu'elle te plaise. A l'interieur de l'anneau ily a une petite inscription, je ne sais pas si tu l'as vu" fit-il avant de l'embrasser sur le front et de lui prendre son bras, tel un gentleman pour continuer tout doucement leur balade et finir le petit tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Tout en l'embrassant, Thaïs ne s'était pas rendue compte de la posture un peu osée qu'elle arborait mais, tous deux étaient devenus comme seuls au monde et plus rien ne comptait autour à un tel point qu'elle n'entendit même pas le commentaire de la vieille dame, se demandant pourquoi John continuait de sourire tout contre ses lèvres qu'il embrassait avec une telle finesse qu'il l'emmenait ailleurs. S'en suivit un jeu de mains tout aussi agréable. Lorsqu'il nicha sa tête dans son cou, elle pencha légèrement la tête sur le côté, le laissant profiter de ce petit instant dont il rafolait.

« En fait, je ne pensais pas à ça... Tu m'as offert une bague et je voudrais savoir si les femmes aussi offrent quelque chose qui les relie à l'être aimé. »

Elle se mit à réfléchir un instant avant de le déloger du creux de son cou, s'humectant la lèvre.

« Les grands mariages, ce n'est pas pour nous. On est trop réservé pour ça. » ajouta t-elle avec un sourire.

Quand il mentionna l'inscription, Thaïs ôta sa bague pour lire alors qu'un sourire radieux se dessinait sur son visage, finalement, elle remit la bague.


« Je l'adore. » dit-elle avant de tourner la tête vers lui pour lui sourire une nouvelle fois, marchant à ses côtés.

Sans lui dire un mot, elle s'empara de la main de John et la posa sur son ventre.


« Il me donne des coups, je ne sais pas si tu vas le sentir, ils sont encore trop faibles. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:39

« Les grands mariages, ce n'est pas pour nous. On est trop réservé pour ça. »

John hocha la tête sur le côté avant de finir d'acquièscer.

"Oui surtout on a pas grand monde à invité et de mon côté.. Tu connais la situation familiale.. Mais être uniquement à deux à son petit charme également... D'ailleurs j'avais peut-être pensé à ce qu'on le fasse.. durant le restant de nos vacances.. 'fin si tu le veux. Je ne veux rien précipiter, c'était juste une idée mais je connais... qq chapelles vraiment très jolies.. et puis la prochaine fois que l'on revient sur terre je ne sais pas lorsque cela se fera."

Sur ce ils continuérent à marcher le long du sentier revenant peu à peu vers le parking, John regarda l'inscription sur la bague en regardant par dessus l'épaule de la jeune femme avant de sourire lorsqu'elle lui fit ce petit compliment. Mais ce à quoi il ne s'attendit pas ce fut lorsqu'elle lui prit sa main.

Citation :
« Il me donne des coups, je ne sais pas si tu vas le sentir, ils sont encore trop faibles. »

John ne dit rien mais fermit les yeux pour se concentrer et être plus receptif tout en se pinçant la lèvre supérieur... Et ce durant un bon petit moment avant d'hausser un sourcil toujours les yeux fermaient et d'avoir un large sourire.

"Hey you" mumura-t-il en rouvrant les yeux, l'air visiblement très heureux de l'avoir sentit même si ce n'était pas encore ce qu'il espérait. Mais cela l'emplissait de joie une seconde fois, depuis le temps qu'il voulait le sentir ne serait-ce qu'une petite fois, il avait enfin réussit.. mais si cela avait ressemblé plus une plume sur la main qu'autre chose.

"I feel it" fit-il tout souriant. Avant que tout de ne reprennent la route, c'est là qu'un ballon se retrouva devant leur pied. John le prit et le tourna dans le bon sens pour voir qu'il y avait un dessin de dora l'exploratrice dessus, heros du moment chez les tios.. tu parles avec tt ce temps coupé du monde il en avait oublié les tendance. Une petite fille blonde vint à leur rencontre à peine âgée de 7 ans. (genre niece de mckay).

"Sir... can i have my ball.. please" fit-elle de sa petite voix angélique. John lui fit un petit sourire en coin avant de s'accroupir pour le lui tendre.

"Tu devrais faire attention, il ne faudrait pas qu'il tombe à l'eau... Allez va voir ta maman sweety" fit-il en se redressant tout en tapotant légérment sa tête. Puis il reprit lebras de Thaïs et continua.

"Dis moi.. Pourquoi tu.. enfin en majorité la race Lantienne n'a pas de nom de famille.. Je me demande bien pourquoi... Pourtant ta copine Kyria en un" fit-il alors qu'il sortait les clé de sa poche et d'actionner au loin la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:33

C'était vrai que Thaïs n'avait pas vraiment pensé aux personnes qu'ils allaient inviter, tous deux n'avaient plus aucun lien avec leur famille respectives.

« Ca ne me dérange pas de faire ça en tête-à-tête, c'est dommage que bébé ne puisse pas assister à la fête. » dit-elle avec un sourire avant de hausser les épaules.

« Il serait peut-être temps de lui trouver un prénom au lieu de toujours l'appeler petit bout, bébé ou il ou lui... On devrait y penser. »

Thaïs ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit le visage de John s'illuminer, il avait sûrement ressenti un petit coup de la part de bébé. La jeune femme était contente que le militaire ressente quelque chose, elle avait bien vu qu'il désespérait de sentir les coups un jour. Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, un ballon roula à ses pieds, arrêté par John et une petite fille vint le leur réclamer. La future mère eut un sourire attendrie à la scène et fit un petit signe de la main à la petite qui s'éloigna avec son ballon, rejoindre sa propre mère. Elle venait d'avoir un petit aperçu de ce qui l'attendrait plus tard, elle repensa même à son rêve fait quelques mois plus tôt. Tous deux continuèrent leur chemin jusqu'à la voiture... John lui posa alors une question sur son nom de famille et la jeune femme baissa la tête, soudain légèrement mal à l'aise.

« Raven... »
dit-elle simplement.

« Thaïs Naya Raven. C'était mon nom avant que je ne me fasse renier des miens. Kyria n'a pas été déchue, c'est pour ça qu'elle a gardé son nom. Mes parents, en revanche, m'ont enlevé le mien parce qu'ils étaient membres du grand conseil et qu'ils voulaient préserver la soi disant pureté de la lignée Raven, je n'étais déjà pas une enfant modèle à cause de mes pouvoirs déficients, jusque là personne ne recevait les blessures lorsqu'il soignait quelqu'un mais, lorsque j'ai décidé d'aider mon parrain, d'après mes parents, c'était un blasphème. Pour les Anciens, enlever un nom c'est comme arracher une aile à un ange et dès lors, on vous traite comme un lépreux, une personne à éviter. Enfin, ça m'est égal maintenant, je vais m'appeller Thaïs Sheppard. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:39

John se sentit soudain trèèès con de lui avoir demandé la question, lorsqu'elle prononça le nom de Raven, il s'humecta la lèvre le trouvant assez jolie, mais, ce qu'elle raconta par la suite lui fit un peu plus haïr les lois lantiennes.. Comme si c'était de sa faute si elle avait ce type de pouvoir... pour John elle avait bien fait d'aider Janus.

"Ecoute moi.. Tu n'es pas une tare loin de là... Moi ce que je pense c'est que tu es une fille remarquablement intelligente dans ton domaine qu'est la science et tu as eu assez de coeur et de volonté pour décidé d'aider ton parrain quitte à ce que cela te pousse au préjudice de tes "proches" qui excuse mais n'en n'était pas vraiment pour faire ce qu'ils t'ont fait. Cette anecdote me fait encore plus haïr tes lois honey. Mais tu vois si tu n'aurais pas aider Janus dans ces projets.. Je ne serais pas là à cette heure ci, car la cité serait toujours immergé et innondé également" fit-il en grimpant dans l'auto.

"Mais dans tout les cas n'y pensons plus c'est du passé et ça remonte à très loin (l'embrasse sur la joue) et bien que le nom Sheppard, je n'en suis pas très fier, je pense qu'avec nous ce nom s'embelira"

Il lui fit un petit sourire en coin avec un petit clin d'oeil avant de démarer et de faire une marche arrière pour reprendre la route.

"J'avais pensé pour notre fils... Théo ou Jude... Enfin ce n'est que des propositions."

Sur ce il appuya sur le champignon pour rouler sur la grande route deserte et revenir petit à petit chez lui.

Arrow sheppard's house
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

Pour toute réponse, Thaïs lui adressa un petit sourire, lui faisant comprendre que tout ça était derrière elle à présent et que tout ce qui comptait pour elle aujourd'hui c'était John et son fils, le reste n'avait plus vraiment d'importance, surtout ce qui s'était passé 10 000 ans plus tôt, il ne restait pas assez de Lantiens pour intervenir parce que Thaïs avait bafoué de nombreuses lois, surtout celle qui interdisait une Ancienne à engendrer un enfant avec une autre personne que celle que le Conseil désigne et encore moins l'épouser. Ses yeux se mirent à pétiller davantage en se souvenant que si jamais elle n'avait pas agit ainsi, John serait mort.

« Je me fiche de ce que j'ai perdu, j'ai gagné beaucoup plus. » dit-elle une fois confortablement installé dans la superbe BMW de John.

Elle sourit en sentant ses lèvres sur sa joue et le laissa déboiter pour reprendre la route mais, également en écoutant le nom des prénoms.


« C'est joli, moi j'aime bien Noah, Lucas, Eden et Jace. »

Arrow Maison des Sheppard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SouthEast Garden Park Empty
MessageSujet: Re: SouthEast Garden Park   SouthEast Garden Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SouthEast Garden Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser