Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sheppard's House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:53

Thaïs n'était pas dupe, elle savait que tout ceci avait réussi à le tirer des bras de Morphée et il n'y avait qu'à voir ses petits gémissements et ses mouvements pour se rendre compte que John était bien réveillé. C'est alors qu'elle se pencha lorsqu'elle le vit refermer ses yeux et lui susurra à l'oreille, de la manière la plus douce et sensuelle qui soit, laissant son souffle chaud au passage.

« Je sais que tu es réveillé. »

Cette petite phrase lui arracha un sourire et elle se redressa pour continuer de plus belles, appuyant un peu plus et sur les points bien spécifiques qui permettaient de stimuler les autres parties du corps humains. Elle massa également avec ses paumes de mains et pratiqua un bon massage made in Atlantis.

« Profites-en parce qu'on va être séparés pendant deux semaines. » dit-elle en s'attaquant à ses épaules, puis à ses biceps pour les détendre un peu.

« Il y a aussi un bon petit déjeuné qui t'attends. »

Voyant qu'il lui opposait une résistance d'ours en peluche, Thaïs continua de plus belle, déposant quelques petits bisous dans sa nuque pour le stimuler un peu plus.

« Maintenant, j'aimerais que tu t'imagines sur une plage... euh... » * bruit de platine qui casse l'ambiance * « mauvaise idée, il y a des crabes et c'est moche... Bref, tu t'imagines où tu veux... je veux que tu prennes une profonde inspiration »

Elle attendit le bon moment et CRACK ! Thaïs appuya sur un sacré noeud qui fut aussitôt démélé.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:08

« Je sais que tu es réveillé. »

Le militaire ne dit rien espérant encore un peu de répit mais non, elle l'avait percer à jour, cependant il resta les yeux fermé et poussa un gémissement, se mouvant sous ses doigts pour trouvé une meilleur position. Il l'écouta sur le fait qu'il serait séparé durant 2 mais plutôt 3 semaine lorsqu'ils seraient à bord du dédale.. Ca c'est ce qu'elle croyait car le militaire lui rendrait visite de temps à autre dans son quartier qui serait un peu plus isolé pour plus de sécurité.

« Il y a aussi un bon petit déjeuné qui t'attends. »

"Oh gooood"

John poussa d'autre petit soupir de bien être et se tendit à certain endroit où elle massa en particulier.. Non pas par mal, mais parce que ça lui faisait un bien fou. Lorsqu'elle essaya de le détendre par des paroles, comme Teyla pouvait le faire lors de méditations... Il eut un léger sourire à la mention du crabe et continua a sommeiller jusqu'au CRAC.. fatidique. Et là ce fut le drame... Le militaire poussa un "ouh !" dans souffle tout en se redressant sur ses coudes avant de rouler sur le côté et se mettre sur le dos, légérement essouflé. Il stoppa sa respiration durant un petit moment avant de souffler en continue, comme un ballon de baudruche XD. Sur l'après coup et une fine douleur ça faisait vraiment du bien. John qui avait les yeux rivé au plafond sentit un bien être intérieur l'envahir comme si ce noeud qui était là depuis bien longtemps l'empêcher d'être au plus haut de sa forme.

"Ca surprend sur le coup mais... Wow.. Ca fait du... Ouais ça fait vraiment du bien"

Il eut un petit rire avant de se redresser et de s'arrêter au moment ses lèvrs entrèrent en colision avec celles de la jeune femme pour un baiser du matin doublé d'un baiser de merci, toujours avec cette finesse qu'étaient de suçoter ses lèvres en surface avant d'approfondir nonchalement.

"Je vais aller voir ton fameux petit déjeuné."

Il se pencha pour embrasser son ventre à travers ses vetements et se leva pour aller s'habiller.. Enfilant son pantalon de militaire ainsi que sa chemise noir réglementaire vu que c'était dans la fin de l'après midi le grand départ. Alors qu'il fermait petit à petit ses boutons allant de bas en haut, il se tourna vers sa dulcinée.

"C'est quoi ? Des pancakes ?" fit-il d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:15

Thaïs roula des yeux lorsqu'il se rendit compte qu'il était percé à jour. Inutile de faire semblant, la jeune femme le connaissait trop bien et elle savait qu'il était réveillé, d'ailleurs, lorsqu'elle mentionna le petit déjeuné ce dernier ne put s'empêcher de faire un petit commentaire. Quand son dos craqua, la jeune femme sû tout de suite qu'elle avait touché au but mais, ce dernier eut tout de même un petit peu mal, roulant sur le côté. Thaïs lui adressa une petite moue désolée alors qu'il fixait le plafond. Ceci était des gestes qu'elle avait regardé sur Internet et elle craignait de les avoir mal effectué mais, John avait plutôt l'air satisfait et Thaïs se rassura avant de lui adresser un petit sourire. La future mère ne se fit pas prier et répondit favorablement au baiser du militaire avant qu'il ne descende plusieurs étages pour embrasser son ventre et donc, indirectement, l'enfant qu'elle portait. Alors qu'il s'habillait, la jeune femme se leva et se dirigea dans la cuisine, marchant à pieds nus.

"Non, j'ai essayé de faire des... des... "crêpes françaises"." dit-elle en essayant de reprendre l'accent de la vidéo qu'elle avait regardé.

"C'est à quelle heure qu'on embarque sur le Dédale ? Que je profites un peu du temps qu'il nous reste à passer ensemble. Je sais déjà ce que je vais faire une fois à bord... J'ai un magasine sur les enfants à potasser, j'ai sauvegardé quelques pages internet sur l'ordinateur et comme on a la première echographie, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de la mettre dans son album, au milieu de nos photos de mariage."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

JOhn referma ses dernier boutons de chemise avant d'ajuster son col, souriant lorsqu'elle prononça avec son petit accent lantien le petit déjeuné francais.

"C'est que ça m'a l'air interessant tout ça... J'ai vraiment bien fait de t'épouser" fit-il d'un clin d'oeil avant d'avancer vers la cuisine et de la rejoindre.. A son air il pouffa un petit rire.

"I kidding, you're not a desperate housewive"

Sur ce il s'accouda au petit "bar" de sa cuisine américaine et prit avec sa fourchette de crépe avant de les nappés de confiture à la fraise et de nutella pour l'autre. Il se les empifra en deux trois mouvement avant de s'en refaire une autre avec du nutella... Il en profitait car sur Atlantis il n'était pas sûr qu'il fasse ce genre de petit déjeuné.


Citation :
"C'est à quelle heure qu'on embarque sur le Dédale ? Que je profites un peu du temps qu'il nous reste à passer ensemble. Je sais déjà ce que je vais faire une fois à bord... J'ai un magasine sur les enfants à potasser, j'ai sauvegardé quelques pages internet sur l'ordinateur et comme on a la première echographie, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de la mettre dans son album, au milieu de nos photos de mariage."

"Oui ché une bonne idée..."

Avale.

"Pour la photo je parle"

Sur le coup militaire se leva avec son dernier bout de crépe en main et regarda sa maison... Ca va elle était en ordre, la femme de ménage qu'il payait n'allait pas l'engueuler lorsqu'il serait de nouveau parti en Afganistan... Enfin Atlantis, mais elle n'était pas censé le savoir... Il n'y aurait que les draps hem..

"Sinon c'est pour vers les 16h, je recevrais une petite communication" fit-il en sortant de nouveau sa bonne veille oreillette et de la remettre après près de 3 semaines d'absence.

"Ca va vraiment me faire étrange de rentrer.. Mais d'un autre côté l'appel de la porte des étoiles me manque... Par contre les rapports eux, ne m'appellent pas du tout. J'espère que Lorne a fait son boulot."

Il regarda l'heure où il était presque 11h et poussa un petit soupir.

"Pour ce qui est de tes magazine j'espère que tu en a plus que d'un car près de 3 semaines sur le dédale ça va être très long."

Sur ce il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

"Quand ca sera l'heure je me suis arrangé avec un technicien que j'ai dans mes contact -comme quoi ça sert toujours- il va décharger toutes les affaires de bébés dans tes quartiers qui sont situé tout au fond de l'aile sud des Quartiers du Dédale, ils sont spacieux, tu y sera bien.. et pour les sortie n'oublies pas de mettre des vetements amples et evites les heures de pointes. Je n'ai pas envie que Caldwell l'aprenne, Elisabeth... On va être obligé mais pas lui !"

IL fit une petit pause.

"Moi je dois rendre la Hummer au SGC je te rejoindrais plus tard" fit-il d'une petite moue... Repensant au bon moment qu'il avait eu en Hummer il prit un petit air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:40

    Thaïs ne releva pas les paroles de John, en réalité, elle était bien trop perdue dans ses pensées mais, lui adressa tout de même une petite risette en guise de sourire avant de prendre une crêpe et un verre de jus d'orange bien frais. Elle l'écouta à moitié lorsqu'il expliqua que pour 16 heures, il allait probablement recevoir un message de la part du SGC et c'est là qu'il mentionna que le voyage durerait environ 3 semaines, ce qui était d'autant plus douloureux pour la jeune femme. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais été séparée de lui aussi longtemps. Être éloignée de lui tout en étant proche, cette situation lui rappelait la blessure grave qui avait été infligé à John par un certain Sylas. Il avait même failli perdre la vie, bien entendu, la situation n'était pas la même parce qu'ils seraient à bord du Dédale mais, Thaïs ne pouvait s'empêcher de se dire que les 3 semaines qui allaient passer seraient probablement les plus pénibles de toute son existance.

    Elle fut tirée de ses pensées par les mains de John qui se posèrent sur ses hanches et l'écouta attentivement avant de hausser les épaules.

    "Tu sais bien que ce n'est pas la place qui m'importe. J'aurais préféré que tu sois avec moi, je vais devoir rester seule, à cacher mon ventre sous des vêtements amples. C'est bien pour ça que je préfère être ici, au moins, je n'ai pas à me cacher et à faire comme si j'étais l'immaculée conception, bientôt, je vais me mettre à chanter "elle a fait un bébé toute seule". J'ai l'impression d'être face à un ultimatum ; ma réputation ou ta carrière... J'espère que personne ne remarquera que je suis enceinte."

    Finalement, elle se dégagea de son étreinte gentiment, ne le laissant pas répondre.

    "Je vais me doucher."
    dit-elle avant de s'enfermer dans la salle de bain et d'en ressortir fraîche comme une rose et avec une robe assez amples qui lui cachaient les rondeurs... Une chose était sûre, elle en porterait beaucoup des robes sur le Dédale.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:26

Citation :
"Tu sais bien que ce n'est pas la place qui m'importe. J'aurais préféré que tu sois avec moi, je vais devoir rester seule, à cacher mon ventre sous des vêtements amples. C'est bien pour ça que je préfère être ici, au moins, je n'ai pas à me cacher et à faire comme si j'étais l'immaculée conception, bientôt, je vais me mettre à chanter "elle a fait un bébé toute seule". J'ai l'impression d'être face à un ultimatum ; ma réputation ou ta carrière... J'espère que personne ne remarquera que je suis enceinte."

Le militaire l'écouta sans broncher, même s'il baissa son regard vers le milieu de son petit monologue, il savait que cette situation pouvait être dur pour la futur maman. Mais même si sur le dédale, il se verrait moins, ce n'était pas pour autant qu'il allait l'abandonner, le soir les gens se balladent moins et John comptait bien lui rendre visite non mais ! Pour la réputation et la carrière, il allait pour lui répondre, mais il referma vite sa bouche lorsque la jeune femme se dégagea de son étreinte pour aller prendre sa bouche. Il poussa un petit soupir et la laissa faire pour se diriger vers sa chambre et mettre un peu d'ordre en préparant son sac... Dans ses affaires il emmena les derniers CD de Johnny Cash qu'il avait acheter en collector ainsi que plusieur DVD de films et série TV pour passer le temps sur Atlantis.. John avait même prit quelques bouquins Thriller. Une fois fini, il se dirigea vers la salon où lui et Thaïs passérent le peu d'heures qu'il restait ensemble à se faire les derniers mamours (mdr) avant le grand départ. Chose qui n'arriva pas si longtemps que ça car un grésillement de radio se fit entendre et le militaire appuya sur son oreillette. Après quelques petits détail, il ouvrit la porte de la chmabre d'amis et posa un téléporteur sur tous les achats.

// Steven (non pas Sebastien qui est devenu Ryan mdr) tu peux y aller //

Et aussitôt dit aussitôt fait. Par la suite il se tourna vers Thaïs et lui fit un petit sourire comme pour lui remonter le moral avant de la prendre dans ses bras, méttant en stand by sa radio.

"C'est l'heure Honey.. Je te rejoindrais dans environs 4 bonnes heures.. ET ne t'inquiètes pas on se verra même si c'est moins."

Sur ce John s'avança pour venir capturer ses lèvres alor qu'une de ses mains remontait sur sa joue pour prendre appuie et la caresser en même temps. Ses lèvres se mouvérent de manière délicate et lente pour rendre ce baiser doux et sensuel. Introduisant une amie de jeu, il pimenta un peu le jeu tout en poussant un soupir de bien être contre les lèvres de Thaïs. Le militaire poussa un léger gémissement quant au moment où il se sépara de ses lèvres qui étaient un pur délice.

"mmh allez.. faut y aller. Tiens"

Lui donne un teleporteur..

"Quand tu es prête tu appuiras dessus et tu attériras dans tes quartiers. Moi je dois m'en aller maintenant si je veux te rejoindre au plus vite"

Sur ce il la quitta et verifia une dernière fois toutes les pièces avant de prendre son sac et de quitter la maison en la fermant et s'en aller en Hummer. IL roula près de deux heures dans sa splendide voiture qu'il devrait laisser dans qq temps. Etrangement son côté mââle se sentit un peu triste de laisser un tel bijoux... Mais les affaires étaient les affaires. Arrivé au SGC il gara la voiture sur le parking souterrain et rendit les clés à l'acceuil avant de descendre de nombreux étage pour aller voir Landry. Une heure plus tard il était téléporté sur le dédale pour 3 semaines de calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:31

    Thaïs avait préparé son sac, emportant de quoi s'occuper et l'ordinateur portable qu'on lui avait prêté sur Atlantis, ses vêtements, quelques objets de Kyle qui rentrait dans son sac, des magasines et des livres pour s'occuper après quoi elle gagna le salon et profita un peu du militaire avant le grand départ... Lorsque la radio grésilla, Thaïs ouvrit un œil, consciente qu'ils allaient bientôt être séparés. Elle se leva et observa les cartons disparaître avant que le militaire ne la prenne par la taille pour lui dire au revoir... Quatre heures... Ça lui semblait court maintenant qu'elle savait qu'ils ne se verraient presque plus pendant 3 semaines... Enfin, il n'y avait pas mort d'homme non plus, elle allait survivre. Thaïs eut un maigre sourire avant d'acquiescer et répondit à son baiser, chatouillant sa langue de la sienne. Une fois ce bisou terminé, elle se nicha dans son cou et huma son odeur avant de déposer ses lèvres au creux de celui-ci.

    La jeune femme s'empara du téléporteur et attendit de le voir passer le seuil de la porte avant d'appuyer et d'atterrir sur le vaisseau qui était en orbite autour de la planète bleue.

    Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheppard's House - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sheppard's House   Sheppard's House - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheppard's House
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser