Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Athos nouveaux aménagements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:05

Bien entendu, la ponctualité faisait partie de l'un des nombreux atouts de Teyla, il suffisait de voir le nombre de fois où elle arrivait première pour les briefings. Si elle avait été une terrienne, elle aurait sûrement été une très bonne élève. Elle préfèra laisser le militaire se charger de contacter le Major Stendford qui l'avait un peu abandonné sans mots dire. Prête ? Elle l'était toujours ! Arquant un sourcil, elle lui adressa un sourire en coin avant de regarder le toît du hangar s'ouvrir jusqu'à ce qu'il quitte la Cité pour le magnifique ciel étoilé où l'on pouvait voir plusieurs planètes. Maintenant qu'ils étaient en hauteur et libres comme l'air, Teyla se doutait que le Colonel n'avait qu'une seule envie...

"Nous avons du temps devant nous, vous pouvez vous amuser je vois bien que vous n'attendez que ça..."

Elle lui adressa un fin sourire avant de se concentrer sur ce qui se passait à l'extérieur, consciente qu'il allait effectuer quelques loopings rien que pour faire son intéressant. Teyla, quant à elle, resta calme et détendue, elle avait l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:06

Et décidément Teyla était vraiment une sorte de mère pour le jeune homme qui n’attendait que ça.. Ca en devenait presque perturbant qu’elle lise ses pensées. Il lui répondit d’un large sourire de gamin et régla quelques détails sur le tableau de bord.

« Surtout avec ce petit joujou modifier exprès pour moi.. Vous ne pouvez pas comprendre l’effet que ça fait, cette machine à le don de lire en vous en réalité elle a le même don que vous.. mais je vous assure je préfère votre humanité que cette boite »

Sur ce et sans cri égard il tira les manettes vers lui et le jumper prit de l’altitude en moins de temps qu’il eut fallut pour le dire… Il vira à gauche tout en redressant l’engin et pensa à la carte.. cette dernière apparut instantanément et il regarda à quelle distance se trouvait le continent 450 miles. Well avec ce que ce Jumper avait dans le ventre ça allait être du gâteau ! Après encore quelque prouesse looping, changements de direction brusques comme pour dérouiller le Jumper. John souleva un petit capuchon sur le tableau de bord.

« Ah… ça me fait penser à ma première voiture que j’ai eu et le jour ou je lui est mit de la nitro… (regarde teyla) la nitro permet à une voiture d’avoir une forte accélération, un peu comme ce jumper »


Avec un regard plein d’envie il appuya sur le bouton et sentit l’horizon devant lui accélérer de manière assez rapide, cependant il ne sentait rien du tout, le scientifique avait fait du bon travail.

« Wooooooooouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh » lâcha-t-il.. il en avait presque oublier toutes ses vilaines pensées, et il sentait une superbe monté d’adrénaline le parcourir, ce que ça pouvait faire du bien. Après 10 minutes il reprit a allure de croisière (mdrrr) et arrêta la nitro si l’on peut dire. Il ne restait plus que 5 minutes de trajet environ.. Encore tellement sous l’effet de ce qu’il venait de vivre il regarda Teyla avec un certain regard.

« J’ai une petite surprise pour vous.. j’ai cru comprendre qu’un jour vous auriez bien aimé pouvoir piloter ces merveilles je vous en donne l’occasion.. »

Il lacha les commandes d’une main et se recula tapant sur ses cuisses..

« En tout bien tout honneur, il vous suffira de poser vos mains sur les miennes, ça vous donnera un petit effet de ce que ca fait.. amusez vous, je suis là pour rectifier le tir au pire » fit-il d’un petit sourire, sachant qu’elle ne dirait probablement pas non meme avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:09

Teyla arqua une fois de plus un sourcil lorsqu'il compara ce "don" qu'elle avait de lire chez les personnes comme dans un livre ouvert à cet engin mais, fut visiblement rassuré lorsqu'il lui confirma préférait son humanité à l'appareil. La jeune femme tourna la tête sans pour autant le lâcher du regard d'un air de dire : "Je vous ai à l'oeil, John." Bien entendu, tout ceci était sur le ton de la plaisanterie. Teyla observa ce qui se passait devant elle et remarqua que le militaire faisait plusieurs loopings et autres prouesses en tout genre puis, elle le vit soulever le bouchon du coin de l'oeil pour le regarder une fois de plus, se demandant ce qu'il s'apprêtait à faire. Il lui parla alors de voiture et de nitro, deux choses qui lui étaient inconnus. Enfin, elle avait déjà eu l'illusion d'être dans une limousine avec lui, donc techniquement, elle savait ce qu'était une voiture. John sembla lire son questionnement sur les traits de son visage et lui expliqua en quelques mots ce qu'était la nitro. Soudain, le paysage défila d'une manière plus rapide pendant que le militaire criait la joie ressentie à cet instant précis. Elle le laissa s'amuser sans rien dire, se demandant combien de temps il restait avant d'atteindre la Terre Promise mais, contre toute attente, le militaire lui fit une petite place et l'invita à prendre les commandes. Après un petit moment d'hésitation, Teyla saisit l'opportunité qui lui été offerte, ils étaient seuls et elle avait confiance en lui. La jeune femme s'installa sur ses cuisses, l'air toujours aussi neutre même si intérieurement cette proximité la génait un peu. Elle posa alors ses mains sur les siennes.

"Vous pouvez demander au Jumper d'afficher le plan de vol ?"

Une fois fait, la jeune femme remarqua qu'elle ne volait pas droit. Bien vite, elle modifia la trajectoire et vola en ligne droite cette fois-ci, ses mains toujours posées sur celles de John qui guidait le Jumper.

"C'est assez agréable, on se sent léger et ... libre. Je comprends pourquoi vous aimez voler."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:10

John la laissa apprécier l’effet que cela faisait, il ne dit rien jusqu’à ce qu’elle demande le plan de vol, certainement pour qu’elle puisse s’orienter dans sa trajectoire.. John y pensa et la carte s’afficha.

« Reprenez un peu d’altitude par contre »

Une fois qu’elle l’eut fait, il regarda le trajet la tête sur le côté de son épaule. La jeune femme était vraiment légére à porté et était un poids plume, tout comme Thaïs. Cependant contrairement à la jeune femme il ne ressentait pas de géne pour la simple et bonne raison que le militaire n’avait d’yeux que pour la lantienne et que lui comparé à certain ou certaine dirons nous, il n’était pas du genre a aller voir ailleurs ! C’était un homme honnête et sincére et non un faux cul. A sa seconde réplique il sourit.

« Ah vous voyez.. j’aurais bien voulu savoir comment ça se passe lorsque l’on pilote un vaisseau wraith mais je pense que ça n’est pas possible, les commandes ne sont pas les mêmes.. mais bon j’ai déjà eu l’avant goût des Dart » fit-il d’un rire qui n’en n’était pas un et qui laissa échapper un souffle chaud dans son cou.

« Essayer dans les loopings, il suffit que vous tiriez les commandes vers vous tout en les tournant d’un côté ou de l’autre et ensuite redresser l’appareil.. montrez moi votre talent.. que je puisse vous évaluez.. Et oui ! Cette fois ci vous êtes sur mon territoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:10

Petit à petit, la jeune femme se détendit. Il y avait beaucoup de rumeurs sur John Sheppard selon lesquels le jeune homme était un coureur de jupons invétéré. Disons qu'il aimait faire son charme mais, elle ne lui connaissait pas autant de conquêtes que les autres semblaient bien vouloir faire croire et le Colonel ne faisait rien pour faire taire ces rumeurs. Cela dit, ils n'étaient rien de plus que deux amis et si John n'avait d'yeux que pour Thaïs, elle n'avait d'yeux que pour Kanaan. Jamais elle n'avait eu droit à un cours particulier de pilotage de Jumper pour la simple et bonne raison qu'elle avait le gêne Wraith et non celui des Anciens. Avoir les deux lui auraient été d'une grande aide mais, la jeune femme n'était pas avare et son éducation lui avait toujours appris à faire ce que l'on peut avec ce que l'on a. Lorsqu'il lui parla de vaisseau ruche, la jeune femme eut un sourire en coin.

"Qui sait, peut-être qu'un jour vous en aurez l'opportunité, j'ai le gêne, je pourrais peut-être vous être utile."

Puis, il lui conseille d'essayer les loopings... Plus facile à dire qu'à faire cela dit, elle s'exécuta et réussit à faire deux loopings avant de lâcher brusquement les mains de John, croyant avoir fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:10

« Easy, easy, why did you stop ? it was great, you flying better than Rodney at his first lesson”

Sur ce il reprit les commandes et posa sa tête sur son épaule en se penchant, de toute manière il ne pouvait pas faire autrement s’il voulait redresser quelques choses car il avait une vue de biais ou bien il avait le droit à la splendide chevelure de Teyla, pas très pratique, il reprit juste un peu d’altitude après ce looping.

« Je vous mets 14/20, vous êtes une bonne élève »

Sur ce il se tourna sur le côté pour qu’elle puisse se lever et rejoindre son siege avec un fin sourire, il enleva la carte et accéléra un peu, vers le continent qui se faisait voir de plus en plus à l’horizon. Une fois arriva il survola la côte jusqu’à voir les fumées et les lumières qui indiquaient un campement. John se posa tout en douceur à l’entrée du village d’occasion et ouvrit le sas arrière. Ils sortirent tout les deux et John lui lança.

« Allez donc l’annoncer… Oh ! Teyla ! Ne restez pas trop longtemps » fit-il d’un air de dire que.. Ah oui quoi ? C’était John ! xD.

Sur ce il s’avança dans le village et aller voir si ces derniers ne manquait de rien s’amusant au passage avec quelques enfants. Ce coup ci c’est lui qui ne vit pas le temps passer montrant deux trois petit jeux issue de sa planéte, ces enfants apprenaient vite et John leur faisait découvrir sa culture…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:11

Teyla eut un sourire lorsqu'il lui annonça qu'elle avait fait mieux que Rodney lors de sa première leçon.

"Si vous tenez à vos oreilles, ne lui dîtes pas."

Elle eut un léger rire avant d'hocher la tête lorsqu'il lui donna une bonne note et la félicita d'être une bonne élève. Les Athosiens avaient pour particularité d'apprendre très vite, en même temps, ils n'avaient pas trop le choix parce que tous étaient persécutés par les Wraiths depuis des décennies. Se réinstallant à sa place, elle remercia une dernière fois John avait de le laisser amorcer la descente. John avait beaucoup plus d'expérience que lui, c'était sûr et certain ! Et puis, on ne peut pas apprendre en 20 minutes de pilotage ce que John avait appris en 20 ans. Vêtue de son long manteau en cuir marron, elle sortit du Jumper et se tourna vers John alors qu'il l'interpelait avant de sourire. Visiblement, il avait l'air assez pressé. Elle acquiesça d'un signe de tête et fut accueillit par les siens qu'elle salua en collant son front contre les leurs. Elle entra dans la tente d'Halling et lui annonça la nouvelle. Etant donné que John était pressé, Teyla ne resta pas longtemps...

"Ils sont ravis d'apprendre que la tempête n'endommagera pas le nouveau campement. Ils vous remercie, je pense que nous pouvons rentrer, j'ai promis de revenir les voir dans les jours à venir avec le Docteur Beckett."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:12

John se retourna en entendant une voix familiére, il se redressa après avoir donner une barre de chocolat à une petite fille et de lui avoir fait un petit shampoing. Sa mère l’avait appelé pour rentrer et il lui lança un petit « good night ». Les enfants athosiens avaient cette fraicheur que les enfants terriens n’avait plus depuis bien longtemps… L’innocence, avec tout ce que l’on voyait maintenant, les enfants de 4 ans qui ne savait plus croire en quoique ce soit ni même au pere noel qui était logé derrière leur écran de playstation ou d’ordinateur… Ca en devenait déprimant. Au moins les enfants athosiens étaient beaucoup mieux que ceux qu’il pouvait connaître. Il se tourna vers Teyla et sourit à sa remarque.

« Et bien tout va bien dans le meilleur des mondes.. Vous avez était vite.. Je vais préparer le Jumper.. vous pouvez aller voir Kanaan si vous le voulez » fit-il d’un petit clin d’œil avant de repartir vers le jumper. Après environs 10 minutes l’Athosienne. John lui sourit et il fit décoller l’appareil lantien, certains étaient resté dehors pour regarder l’objet ancestrale s’envoler et si le jumper avait eu des phares il aurait fait un appel de phare.. mais il n’en n’avait pas.

« Bien passé » fit-il apres qq minutes de vole, en faisant référence à Kanaan.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:12

Teyla s'approcha doucement de John et de la petite fille à qui il avait donné une barre de chocolat, la jeune fille lui avait adressé un grand sourire suivit d'un petit signe de la main comme le font les petites filles amoureuses, ce qui arracha un léger rire à Teyla suivit d'un balancement de la tête de gauche à droite.

"On dirait que Noan vous apprécie beaucoup..."

La situation était vraiment amusante, la petite était complètement sous le charme, les étoiles dans les yeux et elle se tourna plusieurs fois vers John avant de rentrer dans sa tente après un dernier regard.

"Vous avez vraiment une facilité avec les enfants, c'est un sacré avantage et c'est rare chez un homme."

C'est alors qu'il la congédia, l'autorisant à aller voir Kanaan ce qui lui arracha un nouveau sourire avant qu'elle ne s'éloigne. Il avait vu qu'elle ne s'était pas vêtue de son long manteau pour rien. Elle resta un moment à parler avec Kanaan avant de lui dire au revoir et de retourner au Jumper qui décolla aussitôt. Le trajet fut silencieux jusqu'à ce que John ne rompt le silence.

"Oui, ça s'est bien passé. D'où vous vient ce regain d'intérêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:13

John eut un léger rictus en passant une main dans ses cheveux pour se les ébouriffer dans tout les sens.

« Vous savez.. disons que je me suis mise à votre place.. Moi-même je n’aimerais pas être loin de celle que j’aime… » avoua-t-il avant d’appuyer sur le bouton magique pour aller un peu plus vite et rentrer plus rapidement sur Atlantis.

« De plus vous êtes joliment vêtue et je ne suis pas aveugle. Comment faites vous pour rester aussi calme alors qu’il y a un océan qui vous sépare… Pour ma part je sais que je n’arriverais pas à rester plus de quelques jours sans la voir une seule fois » fit-il tout en regardant devant lui. Il se délivrait petit à petit mais il n’avait pas encore le cran de la regarder en face surtout que ce qu’il disait était assez personnel, mais il ‘était là tout les deux et uniquement tous les deux.. alors ils pouvaient bien parler un peu. Doucement la cité d’Atlantis se fit voir à l’horizon et il envoya un message radio pour prévenir de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:13

Ah ! John venait de titiller sa curiosité et par la même occasion de lui livrer un petit détail concernant sa vie intime.

"Une coéquipière ?" répéta t-elle en haussant un sourcil avant de sourire et de secouer la tête.

"Merci" dit-elle lorsqu'il la complimenta sur sa tenue, elle pensait qu'il n'avait pas fait attention et ça la touchait néanmoins même si le destinataire était Kanaan avant tous les autres.

"Disons que l'amour n'a pas de frontière et puis, Kanaan est l'un des rares Athosiens à avoir le gêne des Wraiths ce qui nous permet de communiquer par la pensée même si c'est une méthode très difficile qui demande beaucoup de ... méditation. Quand nous étions petits, on s'adonnait beaucoup à ce genre de pratique sans savoir d'où nous venait cette faculté à sentir les Wraiths et à entrer en communication avec certaines personnes."

Puis, elle se reconcentra sur les paroles de John, souriant à ses propos.

"Dans ce cas, vous avez dû être très triste lorsque vous étiez en quarantaine, je peux comprendre... Plus que vous ne le pensez... Vous savez, je suis un peu comme vous... j'ai des obligations qui font que je ne privilégie pas assez ma vie sentimentale. Vous avez de la chance, Thaïs vit sur Atlantis... Je l'ai déjà croisé lorsqu'elle venait s'entraîner ou méditer avec moi... Elle a cette petite étincelle dans le regard et ce petit sourire à chaque fois qu'elle entend votre prénom... C'est comme ça que j'ai su, elle s'est trahie toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:15

John sourit, elle aussi se dévoilait également et il ne fut pas surprit que ces deux là se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, cela expliquait bien des choses…

« Vous deviez vous amusez à l’époque, lorsque vous étiez enfant… Sinon vous savez vous pouvez toujours demandé à ce qu’il vienne vivre sur Atlantis. Après tout vous avez le droit à votre bonheur comme tout le monde.. et je sais que d’être loin des votres doit vous peser. Si vous voulez je pourrais parler en votre faveur auprès d’Elisabeth.. Je suis sûr qu’elle accepterais, surtout après tous les bons services que vous avez accompli. »

Puis cette dernière parla de Thaïs et cette fois ci il reprit un visage un peu plus neutre mais ses mimiques d’homme gêné qui le trahissaient. Cependant il ne put réprimer un sourire en coin lorsqu’elle lui affirma que cette dernière avait une certaine lueure dans les yeux lorsque son prénom était évoqué.

« Je ne savais pas… Mais à vrai dire cela ne m’étonne pas, je dois avoir les mêmes réactions.. lorsqu’on évoque son prénom. Teyla vous êtes vraiment très observatrice.. Vous auriez été excellente dans la police scientifique de mon pays. Mais pour revenir à Thaïs, oui j’ai de la chance qu’elle vive près de moi, on trouve toujours des façons de se voir.. mais ce que j’ai dis pour vous ou Kanaan, vous savez cela pourrait se faire… »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:16

Elle était touchée d'apprendre qu'il était capable de tout faire pour que Kanaan puisse vivre auprès d'elle sur la Cité, c'était vraiment une belle marque d'amitié.

"Oui, nous nous amusions beaucoup entre deux sélections..." répondit-elle d'un ton neutre. "Nous n'avons pas eu la chance d'être épargnés par les Wraiths. C'est presque malheureux à dire mais, ces monstres ont tout de même réussi à rendre mon peuple solide et sûr de lui. Comme je vous l'ai déjà raconté, les enfants sont soumis à un rite de passage, ils doivent apprendre à survivre seuls dans la forêt durant 30 jours, Kanaan était mon binôme et cette expérience nous a beaucoup rapproché. Je le connais par coeur et bien que l'offre soit intéressante, je doute qu'il accepte. J'ai accepté de lutter à vos côtés de mon propre chef, je ne veux pas impliquer Kanaan là dedans."

Puis, la question se reporta sur Thaïs et Teyla eut un léger sourire.


"En réalité, quand on évoque son prénom vous faîtes toujours la même mine gênée. Vous n'avez pas à être honteux, je trouve ça adorable et pourtant ce n'est pas un mot que j'utilise souvent."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:17

« Oui vous m’aviez déjà expliquer.. chacun ces traditions et je ne doute pas que cela est pu vous rapprocher, ce sont souvent des épreuves qui rapproche les personne »

John pouvait le croire car lors de son apprentissage à l’armée, il était souvent en binhomme et il avait développer un vrai lien fraternelle avec ses coéquipiers d’époques, bien plus qu’une simple amitier.. C’est pour cela qu’il avait toujours autant de mal à abandonner quelqu’un de son équipe dérrière lui.

"En réalité, quand on évoque son prénom vous faîtes toujours la même mine gênée. Vous n'avez pas à être honteux, je trouve ça adorable et pourtant ce n'est pas un mot que j'utilise souvent."

John eut un fin rire qui n’en n’était pas vraiment avant de se reprendre bien vite, il n’avait jamais remarqué qu’il pouvait sembler strésser ou gêner vis-à-vis des autres lorsque le prénom de la lantienne était évoqué. Il voulait tellement que cela rester du domaine privé que c’était bien rare lorsqu’il acceptait d’en parler avec ses amis. Mais Teyla était tellement proche qu’elle l’avait déjà remarqué depuis déjà bien longtemps.

« C’est gentil » di-t-il simplement lui adressant un petit regard avant de se diriger vers le toit du hangard et d’aller garer son jumper.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Athos nouveaux aménagements Empty
MessageSujet: Re: Athos nouveaux aménagements   Athos nouveaux aménagements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos nouveaux aménagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Le continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser