Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bridget and Jay holidays

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:57

Bridget était à la fois excité et stressé que Jay ai accepté de la suivre durant ses vacances. Elle savait qe s'attacher à lui était surement un grave erreur, mais qui pouvait-elle, son coeur avait craqué pour lui il y a longtemps... Passer du temps avec lui, son coeur en était tout léger....tant pis pour sa raison qui tentait vainement de la rappeler à l'ordre...et qui lui rappelait la galère que cela allait être avec ses frères.... Elle chassa ces pensées en secouant sa belle crinière et se tourna vers Jay alors qu'ils arrivaient devant la voiture loué pour aller jusque chez les parents de Bridget...

"je conduis, ou tu préfères conduire...ça ne me dérange pas du tout"

elle lui adressa un sourire et lui tendit les clefs...montrant par là qu'elle préférait largement la deuxième solution
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:06

Le jeune homme allait répondre mais il n'en eut pas le temps que Bridget lui tendait déja les clés. Il eu un sourire puis tendit le bras pour récupérer les clés.

"Je vois que je n'ai pas d'autre choix..." dit il en acquiesçant. Il alla ouvrir le coffre pour charger leurs bagages puis il s'installa place conducteur.

"Comme c'est moi qui conduit...je choisis la musique...non négociable..." dit il avec un clin d'oeil. Il mit le contact et passa quelques minutes à choisir une radio, optant à la fin pour du rock. Il semblait détendu, sa voix ne trahissant pas sa nervosité mais à l'intérieur c'était un raz de marrée. Il était stressé à l'idée de rencontrer la famille de Bridget, il ne voulait pas qu'ils se fassent une mauvaise idée sur lui ou bien sur la relation qu'il entretenait avec Bridget. D'ailleurs ça aussi l'inquiétait un peu. Lui et la jeune infirmiére avait passé pas mal de temps avant leur départ sur Terre et le jeune médecin ne pouvait nier qu'il appréciait beaucoup Bridget.

"Alors...ça va faire combien de temps que tu ne les a pas vu déja ?" demanda t'il pour concentrer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:23

Bridget eut un petit sourire vainqueur comme Jay acceptait mais elle le perdra vite à sa réplique suivante alors qu'elle s'asseyait à la pance du passager. Elle ouvrait la bouche pour protester...complètement pour la forme. Mais il lui adressa ce petit clien d'oeil sexy qui la fit fondre... Elle allait définitivement craqué pour ce beau regard et ses petits conflits

**ne t'y attaches pas trop ma fille ...tu sais que..
- ooooh ça va...c'est mes vacs ok!!!
- Rolling Eyes **

Elle tournait la tête, croisant les bras devant elle, prête à bouder contre elle même quand Jay relança si habilement la conversation. Elle cessa imédiatement de se torturer l'esprit et se tourna vers lui


"ma famille?"

**de quoi veut-tu qu'il parle!!! cruche!
- Suspect **

Elle fit une petitte moue trahissant ses pensées qui dérivait à nouveaux, mais enchaina rapidement

"eh bien...je n'ai pas pu me libérer depuis que je suis partit pour cette soi disant mission en Orient...ça fait à peu près 6 mois"

Son regard se perdit un peu, elle revoyait la tête de sa mère quand elle avait annoncé où elle partait...lui faisant le même coup que son frère, partit lui aussi soi disant combattre les terroristes (quoique..un Goa'uld...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:41

A sa question il acquiesça, un peu déçu tout de même qu'elle n'ai plus sa moue déue qu'il trouvait mignone depuis quelques temps. Néanmoins il ne s'appesantit pas sur cette pensée et acquiesça à sa question, jetant un rapide coup d'oeil sur elle avant de reporter son regard sur la route.

"Ca en fait du temps..."

Lui n'était pas plus communicatif que ça avec sa propre famille pour diverses raisons mais ce n'était pas ses parents qu'ils allaient voir.

"Je n'ose pas imaginer ce que ca a été de ne pas pouvoir dire où tu allais..."

Il retourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire avant de tapoter doucement son épaule.

"Hey encore quelques heures de route et on y sera. Et puis...si tu veux...je peux te laisser la radio..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

"Je n'ose pas imaginer ce que ca a été de ne pas pouvoir dire où tu allais..."
Bridget haussa les épaules, en effet cela n'avait pas été facile...mais cela avait du être la même pour lui. Elle fronça les sourcils et lui ajouta inoocement


"ça a du te faire pareil"

Quand il vint toucher son épaule, elle frémit, parvenant à le cacher en remontant sa veste, comme s'il elle avait un vrai frisson de froid. Pour encore mieux le cacher, elle baissa la clim. Elle sourit à sa proposition

"merci mon cher...mais je trouve que ton choix est très bon"

Elle aggrandit son sourire, se perdant un moment dans ses prunelles. Mais elle dévia rapidement, elle cherchait quoi là...à draguer un gay...bravo, elle s'améliorait sérieusement. Elle poussa un petit soupir, c'était les vacances, elle devait en profiter...et Jay était là pour oublier cette histoire avec Dylan. Elle monta un peu le son, une musique particulièrement entrainante commençant à la radio. Elle adorait cette chanson, et encore plus maintenant qu'elle lui sauvait la mise. Elle commença à remuer sur son siège et demanda

"ça te dérange pas..si je me mets à chanter..."

Avant même d'avoir sa réponse, elle se mit à chantonner...Toute sa personne respirait la jeunesse et la gaité désormais. elle ferma les yeux, sa laissant embarquer par la mélodit et le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

"Ca a du te faire pareil"

A cette phrase il détourna le regard sur la route, ne répondant pas tout de suite.

"Si on veut..." murmura t'il. Il chassa rapidement les pensées entrain d'envahir son esprit et caressa doucement son épaule pour lui remonter le moral, ignorant les frissons qu'elle ressentait à ce contact.

"Ravi qu'il vous plaise ma chére..." répondit il avec un large sourire. Ils se regardérent quelques secondes avant que la jeune femme ne détourne le regard et qu'il en fasse de même, il conduisait, il devait être prudent. Le silence revint dans la voiture, enfin, il ne parlait plus, se contenant d'écouter la musique. Une de ses chansons favorites passait à l'antenne et il étendit son bras pour augmenter le son mais Bridget avait eu la même idée et leurs mains se frolérent quelques secondes. Jay sursauta, un peu surprit et reposa sa main sur le volant. Il eut un sourire un peu nerveux et secoua la tête à sa question.

"Pas de probléme...ça ne pourra pas être pire que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59

Bridget fut surprise de sa réponse à propos de l'annonce du départ prolongé à ses parent, mais elle n'insista pas, elle ne voulait pas le titiller où apparement vu le ton ça n'était pas très agréable...et puis elle aurait sans doute une autre occasion.

Elle se traita de cruche une nouvelle fois quad leur main se frolèrent et qu'elle se sentait frissonnante comme une collégienne à son premier baiser. Heuresement la musique était là pour sauver la mise. Elle oublia vite le frisson et se lacha, chantant à voix haute, d'une belle voix, un peu fragile, elle manquait de pratique, mais juste et volontaire^^. A la fin d'un couplet, elle rouvrit les yeux et regarda Jay avec un grand sourire.


"allez vas y...promis je rigolerais pas"

Sans s'en rendre compte, elle lui donna une tape sur l'épaule, se comportant comme avec ses frères

"allez..te fais pas prié Jay"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:09

Pendant qu'elle chantait, Jason regardait Bridget de temps en autre. Un sourire sur ses lévres. Il était content de la voir heureuse ainsi et avec ce large sourire sur ses lévres. Elle chantait juste, elle manquait un peu de force mais c'était agréable à entendre. A sa proposition il secoua la tête, lui ne chantait pas bien du tout et ne tenait pas à ce qu'elle entende sa voix. Qaund elle tapa dans son épaule il tourna la tête vers elle, une moue sur le visage.

"Hors de question..." fiinit il par dire.

"Je ne sais pas chanter...du tout..." dit il comme pour s'expliquer mais Bridget lui faisiait de petits yeux tout mignon dont il avait du mal à se détacher. Avant cela ne l'aurait pas atteint mais maintenant...Il ferma les yeux quelques secondes et eut un soupir avant de finalement acquiesçer.

"Ok ok...mais un couplet...ok ?" demanda t'il en la regardant. Aprés qu'elle accepté il prit une inspiration puis se lança, faisant la moue alors qu'il entendait le son de sa voix, extrêmement fausse.

"Ne m'en veux pas s'il pleut."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:39

Après la tape sur l'épaule, elle joua de son regard de biche pour qu'il cède, cela marchait apparement aussi bien sur ses grands dadet que sur Jay^^. Elle hocha la tête quand il accepta...pour un couplet...persuadé qu'une fois lancé, elle ne pourrait l'arrêter.

"mais non il ne peleuvera pas!!"


Elle commença à chanter avec lui au début, mais s'arréta rapidement, complètement stoché par la fausseté de cette voix... Cela la figea un moment, puis elle partit d'un grand éclat de rire, se transformant en fou rire incontrolable. au bout d'un moment, elle parvint tout juste à articuler

"excuse moi..."

nouvelle crise

"excuse moi"

Tout en rigolant, elle tenta d'ajouter

"vite...arrêtes....toi....pipi"

A force de rigloer elle avait mal au ventre et vu l'envie d'uriner, elle commençait à souffrir...mais rien à faire, elle continuait à rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:34

"Oh que si il va pleuvoir crois moi..." dit il avant de se mettre à chanter. Sa voix était vraiment trés trés fausse et ça devint pire quand Bridget se mis à chanter avec lui, la justesse de sa voix montrant la faussetté de celle de Jason. Quand elle éclata de rire il s'arrêta de chanter et la regarda, une etite moue vexée sur le visage.

"Haha...trés d^role..." dit il en reportant son regard sur la route. Il secoua la tête mais rapidement le rire devint contagieux et il ne put se retenir plus longtemps. Mais la réalité se rappela à eux, enfin surtout la jeune femme et, aprés avoir fait attention, Jason se gara sur le côté, tentant de se maitriser mais sans grand succés.

"Tu sais...un autre n'aurait pas été si gentil..." dit il, ayant réussit à se calmer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:54

Le fait que Jay rit n'était pas pour aider la jeune femme...qui n'en pouvait plus. elle n'eut pas la force de répondre à ses derniers mots, elle déscendit le plus vite possible de la voiture, se tenant le ventre, rient toujours. Elle s'accroupt tout près de la voiture, ne prenant pas vraiment le temps de se cacher d'éventuelle personnes qui pourraient passe et se soulagea. Elle revint vers la voiture et s'affala dans le siège poussant un soupir...limite d'extase

"aaaaaaah...merci"

Elle était même calmé de son fou rire. Elle le regarda avec un sourire, toujours aussi relaché et détendu maintenant que plus rien ne la pressait^^

"tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

Jason eut la décence de ne pas regarder ce qu'il se passait, tournant la tête vers la route par où les voitures passaient. Il espérait que personne n'ai pu la voir. Il se tourna vers elle quand elle se réinstalla dans la voiture et retint un fou rire, ce n'était pas vraiment le moment.

"Mais de rien...ravi d'avoir pu t'aider..."

Il remit la voiture en marche et se réengagea sur la route. A sa question il sourit et s'humecta les lévres.

"Eh bien tu sais...j'étais un peu...vexé...a ton fou rire...bon je sais je ne ferais pas la nouvelle star mais quand même..."

Il prit une petite moue tristounnette en la regardant.

"Mon coeur en a prit un coup."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

Bridget se mordit la lèvre quand il lui rappela le fait qu'elle éclaté de rire quand elle avait réalisé à quel point il chantait faux. Elle eut un petit regard navré et posa tout naturellement sa main délicate sur sa cuisse

"excuse moi...je ne m'attendait pas à une telle...performance"

Elle sourit, perdu dans un souvenir elle ne réalisait pas vraiment où était sa main

"c'est que ça m'a rappelé Mike mon frêre ainé...et surtout la tête du prof de chorale"

Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

Jason ne réalisa pas tout de suite que Bridget venait de poser sa main sur sa cuisse.

"Hey je t'avais prévenue...tu ne peux t'en prendre qu'à toi même..." dit il avec un sourire.

Il reporta son regard sur la route et en bougeant sentit sa main frotter sur sa cuisse. Il baissa rapidement son regard sur sa main et releva rapidement la tête. Son rythme cardiaque s'était accéléré à l'idée de sa main sur sa cuisse, de la sentir sur son jean. Il ne comprenait pas sa réaction, avec un homme oui il aurait comprit mais là...Il se concentra sur son rire et tourna la tête vers elle, un sourire un peu crispé.


"Tu veux partager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

Inconsciemment, Bridget laissa sa main là où elle se plaisait bien...sur la cuisse de Jay, caressant doucement le tissu en même...tant qu'on y est...autant en profiter^^. Elle réalisa son geste en sentant le médic se crispé légèrement. Elle fronça les sourcils à sa question, ne comprenant pas de quoi il voulait arler, trop perdu à penser à la gaffe qu'elle venait de faire: faire du gringue à un homo, il fallait vraiment qu'elle soit désespéré..et ça n'était pas lui drendre service que de le mettre mal à l'aise ainsi...car visiblement cela le mettait vraiment mal à l'aise. Elle retira sa main, se mordant la lèvre, annonçant d'une voix crispé et navré

"excuse moi"

Elle glissa ses mains entre ses cuisses, comme voulant les emprisonner. Elle demanda avec une gaité un peu forcé pour changer de sujet

"partager quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

La bonne ambiance régnant dans la voiture, disparut au profit de la géne une fois que Bridget retira sa main de la cuisse de Jason. A ses excuse il secoua la tête, la regardant quelques secondes avant de prendre la route comme excuse.

"Non ça va...t'en fais pas..." dit il en s'humectant les lévres.

"Heu...quoi ?" demanda t'il à sa question, ayant oublié pour quelques secondes ce dont ils parlaient auparavant.

"Ton frére...la chorale..." dit il en tentant lui aussi de chasser sa géne. Ils devaient prendre du bon temps, rire, s'amuser, pas se sentir ainsi. Surtout lui, pourquoi un simple contact le touchait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:23

Bridget remarqua tout de suite la baise d’ambiance et se mordit la lèvre, elle devait vraiment faire attention à ne plus se retrouver dans cette situation où elle le mettait mal à l’aise…et où elle se faisait du mal. Elle sauta sur l’ouverture que lui lançait Jay et reprit avec un enthousiasme un peu forcé au début mais qui revient naturellement

« et oui !! Mike voulait faire du saxo… Maman a accepté mais que s’il allait au conservatoire…et pour ça..c’est obligé d’avoir 1 an de chorale… »

Elle eut un petit rire léger et gai

« au bout de qq séances..le prof l’a supplié de chanter en play back »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:22

Peu à peu, l'enthousiasme de la jeune femme se communiqua à Jason qui affichait un petit sourire désormais.

"Non...à ce point ?" demanda t'il avec un petit rire. Il avait du mal à croire que quelqu'un pouvait chanter plus mal que lui.

"Et du coup, il a fait du saxo ou pas ?"

Il aimait bien quand Bridget parlait de sa famille, elle avait toujours une anédocte bien marrante. Lui aussi en avait bien sur mais il n'était pas vraiment trés communicatif sur sa famille. Aprés quelques minutes, un gargouillement s'échappa de son ventre.

"Heu...désolé..." dit il avec un piti sourire trognon. Ils étaient sur l'autoroute maintenant et ils avaient plusieurs kilométres à faire avant de trouver une aire d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

Bridget hocha la tête d'un air faussement dépité pour confirmer que son frêre était en effet une pire casserole que Jay

"Oooh oui...une vrai terreur des vocalises!!"

Elle sourit quand il parla du saxo, se souvenant des premiers essais de son fragin...assez catastrophique

"après qq mois d'interdiction de jouer à la maison...il est devenu très apprécié des soirées familiales...et même plus...ça lui a valu un petit succès"


Une petite moue faisait comprendre que le succès découlé avait été plus que musical^^. son sourire s'aggrandit en entendant le gargouillement du ventre de Jay

"ne t'excuse pas...c'est normal...moi aussi j'ai une faim de loup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:10

"Wow...comment deux personnes, issues des mêmes parents peuent chanter aussi différement l'un de l'autre ?"

Dans sa famille à lui, ils avaient tous une mauvaise voix pour ne pas dire autre chose, et en général peu de talent pour tout ce qui touchait à l'art. Il se souvenait encore des poteries de sa mére, horribles, ou quand elle avait eu la lubie des portraits et qu'elle avait essayer de peindre tout le monde...

"Non sérieux ? Je ne savais pas que le saxo était aussi...attirant pour les femmes...vous êtes vraiment trés bizarre tu sais ?" dit il avec un sourire.

"Moi j'ai jamais été du genre musique...les balades romantiques, trés peu pour moi..." ajouta t'il en suite, révélant un peu de lui sans s'en rendre compte et surtout de l'effet que ça pourrait avoir sur la jeune femme.

"Espérons qu'on ne croise pas le petit chaperon rouge alors..." dit il avec un petit clin d'oeil.

"A la prochaine aire d'autoroute on s'arrête pour manger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:24

"Wow...comment deux personnes, issues des mêmes parents peuvent chanter aussi différement l'un de l'autre ?"

Bridget eut un petit rire, haussant les épaules

"un des grands mystères de la génétique...doc!"


"Non sérieux ? Je ne savais pas que le saxo était aussi...attirant pour les femmes...vous êtes vraiment trés bizarre tu sais ?"

La jeune femme lui jeta un regard du genre "c'est ça fou toi de moi"...avant de se mordre la lèvre, se rappelant que c'était loin d'être un expert en réaction féminine...enfin il n'avait en tous cas surement pas l'habitude d'en jouer. Elle tenta de cacher son geste en ajoutant rapidement

"disons que Mike ne s'y attendait pas...mais il a vite su en profiter"

"Moi j'ai jamais été du genre musique...les balades romantiques, trés peu pour moi..."


Bridget rit, beaucoup d'homme disait ça. elle était certes un peu étonné, ne dit-on pas que les homo était plus sensibles que leur semblables...apperemment elle avaient encore beaucoup à apprendre sur eux.

"ne t'inquiètes pas ça n'est pas vraiment prioritare pour moi"

**pourquoi ça l'inquièterais???
- euh...hé bien...je....... M****
- indeed....**

Elle enchaina avec de grands yeux qq secondes avant de se reprendre

"enfin...je veux dire..."

Elle soupira et enchaina

" oublions ça"

**boulet!!
- .............................merci...**

"A la prochaine aire d'autoroute on s'arrête pour manger un peu."

"oui bonne idée!!" dit-elle avec un enthousiasme un peu forcé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:21

"Vraiment grand mystére alors...mais tant qu'on fait pas de karoké chez toi, ça devrait aller." dit il avec un sourire.

"Tu m'étonnes qu'il en a profité..."

A sa réponse il fronça un peu des sourcils avant de la regarder.

"Heu...ok..." dit il, ne sachant pas trop quoi répondre à cela. Visiblement la jeune femme était peu à l'aise et semblait s'enfoncer de minutes en minutes. Quand elle proposa d'oublier, il acquiesça.

"D'ac'..."

Il reporta son attention sur la route et sentit que son enthousiasme était un peu forcé mais n'en dit rien. De toute maniére, il n'en aurait pas eu le temps, son téléphone se mit à sonner. Il répondit donc, ne restant en ligne que quelques minutes avant de raccrocher et de balancer le téléphone dans la boite à gants, l'ayant au préalable éteint. Par la suite il resta silencieux, ruminant ses pensées le regard fixé sur la route.

Presque 3/4 d'heure plus tard, une petite aire d'autoroute se présenta à eux et Jason s'y engagea, garant la voiture sur le parking. Il coupa le moteur puis sortit et se dégourdit un peu les jambes en faisant le tour de la voiture pour rejoindre Bridget. Réalisant que les derniérs kilométres il n'avait pas été des plus agréable, il proposa son bras à la jeune femme, avec un petit sourire pour se faire pardonner.


"Allons voir ce qu'il y a de bon à manger dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Bridget ferma un moment les yeux quand Jay accepta de jeter l'éponge sur son égarement verbal... Elle ne fit rien pour rompre le silence qui s'installa entre eu, laissant ses pensées s'égarer sur sa bêtise pour finalement somnoler à moitié, affaibli par le voyage et le manque de nutriments. Elle se réveilla naturellement quand la voiture s'arrêta, le bercement de la route cessant. Elle sortit du véhicule et s'approcha de Jay. Quand elle remarqua son bras prêt à supporter le sien, une partie d'elle hurla de ne pas craquer, de trouver vite un échappatoire..mais comment résister à ce sourire si craquant. Tout naturellement, sa main se glissa sur son bras et elle se rapprocha, souriant à son tour... l'autre partie d'elle ravie d'être là tout près de lui...à la position de sa copine...Elle se mordit la lèvre puis chassa ses démons, tentant de profiter uniquement du moment présent.

"je vous suis monseigneur"

Elle accentua son sourire avant que son petit nez ne trémousse et qu'elle se lêche les babines et qu'elle montre un petit restau

"mmm...par là ça sent particulièrement bon"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:08

Jason s'inclina quand elle accepta de prendre son bras. Un large sourire se peigna sur ses lévres et il ne put s'empécher d'avoir un frisson quand il vit son nez trémousser. C'était mignon, il ne pouvait s'empécher de le penser à chaque fois qu'il la voyait faire.

Il tourna la tête vers la direction du restaurant qu'elle lui montrait et ne put qu'acquiescer, le restaurant été petit mais assez joli bien qu'étant sur une aire de campagne. Ils marchérent donc bras dessus bras dessous en direction du restaurant, et entrérent à l'intérieur. Ils s'assirent à une table à deux et attendirent qu'on leur emméne les cartes afin de pouvoir faire leur choix
.

"Alors...a quoi je dois m'attendre par rapport à tes fréres ? Je veux dire, ils ne vont peut être pas être ravis de te voir arriver avec un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:27

La serveuse lui jetta un petit regard entendu, les emmenant naturellement vers une table un peu à part, persuadé d'avoir à faire à un couple. Bridget se retint de tout commentaire, se contentant de suivre et d'essayer de ne pas s'imaginer à un vrai repas en tête à tête... Elle s'assit en face de lui, gardant bien ces jabes sous son siège pour éviter toute mauvaises rencontres^^. Elle se plongea dans la carte mais sourit à la question de Jay. Elle émergea de ce listing de plat tout aussi alléchant les uns que les autres et le taquina

"ne me dis pas que tu stress?"

Elle eut un petit rire et enchaina rapidement

"Mes frêres sont toujours ravi que je leur amène qq'un"

Elle prit un ton conspirateur, comme si elle allait avouer qq'chose, attendant qu'il se penche vers elle pour sussurer

"ça leur fait une nouvelle victime à taquiner"

Elle prit un ton un peu plus sérieux, elle ajouta

"quand au fait que tu sois un homme...ils ont l'habitude que j'ai des amis masculins"

**sauf que là, ils grilleront tout de suite que tu cherches plus que de 'lamitié avec lui....Sans parler de ta mère...
- S*** U* **

elle se replongea dans son menu pour cacher son trouble

"alors t as choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget and Jay holidays Empty
MessageSujet: Re: Bridget and Jay holidays   Bridget and Jay holidays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget and Jay holidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridget Mayer
» Friendly dinner (PV Bridget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser