Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

John venait tout juste de sortir de l'infirmerie du moins, depuis ce matin dirons nous. Mais il n'avait pas eu la tête à travailler. Weir lui avait accordé quelques jours de tranquilité et avait chargé Lorne de remplir ses dossiers à la place. Ce dernier en avait réchappé belle, que ce soit là bas sur la planéte où ici sur Atlantis. Il n'y avait plus de trace de cette rage dans son organisme et tant mieux cela faisait une chose en moins. Malheureusement tout n'était pas encore au beau fixe. En effet de sombre image le submergeait en flash back de temps à autre. Revoyant des bouts de scéne plus sanguinolantes et brutales les unes que les autres. D'ailleurs il avait quelque peu du mal à trouver son sommeil. Mais ça il ne préférait pas en parler à Carson et refusait même d'aller voir un psy, ça passerait comme le reste, même si certaine géllule était plus difficile que d'autre à avaler. C'est vert la fin de l'après midi qu'il pénétra en salle d'entrainement, enfin dans la section méditation. C'est à dire une petite salle à part, bien tranquille et où l'on pouvait se relaxer sans condition. John se dirigea vers la petite fenêtre et s'accouda sur le mur à côté. Plongeant son regard sur la cité et l'océan l'entourant. C'est là qu'il laissa son esprit allait au gré de son envie. Il repensa à chaques épreuves que lui et Thaïs avait du subir et surtout ce qu'il avait du faire pour assurer sa liberté. Des choses inhumaines, jamais il n'aurait cru qu'il aurait été aussi loin dans sa sauvagerie. Cet état animal, l'avait marqué et l'avait même choqué, il se faisait même peur. Il se qualifiait même de danger publique... et en y réfléchissant, peut etre que cette rage en lui avait toujours existé, comme la fois où il avait refait le portrait du Major Rhys, ce jour là, il y avait été fort également. Ajouté à ça, il y avait cette crainte qu'il avait pour Thaïs, Carson lui avait dit qu'elle était sortit, mais il n'avait pas réussit à lui faire cracher le morceau sur le fait de savoir si oui ou non, la lantienne avait voulu accepter le test gynéco.. Mais peu importe, il irait la voir plus tard.. Mais pas maintenant, il avait besoin de faire en quelque sorte son méa culpa. Son esprit chambouler de toute part, ne vit pas défiler les minutes qui se transformérent en heures. Vers 19h il passa ses mains sur son visage où ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Une lueur que personne n'avait vu jusque là, mais ce type de comportement il ne se le gardait que pour lui. Préférant passer pour quelqu'un de fort aux yeux des autres, il se reservait ces petits moments de temps à autres... et cette semblait convenir parfaitement à son besoin de se retirer de la scéne de temps à autres. Comme le lui avait apprit Teyla il finit par s'asseoir sur le tatamis, pour s'allonger totalement et commencer un exercice de relaxation qui consistait à réguler sa respiration pour la faire baisser et pouvoir se détendre et faire le vide. Ce que son être avait totalement besoin. C'est donc ses deux mains posaient sur son abdomen qu'il commença son petit entrainement. Vu l'heure il pensait être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:41

Thaïs était sortie depuis peu, elle avait espéré voir John mais, ce dernier n'avait pas daigné venir lui rendre visite ce qui l'avait blessé au plus haut point. Certes, elle comprenait qu'il avait besoin de solitude après tout ce qui s'était passé sur cette planète mais, la jeune femme avait besoin de lui... C'était peut-être un peu égoïste mais, le militaire était le seul à pouvoir la réconforter. Ne le trouvant nul part, la Lantienne prit le chemin de la salle de méditation où elle avait l'habitude de se réfugier lorsque son esprit était trop embrouillé et y resta une heure avant de retourner dans ses quartiers pour y prendre une douche.

Ses cheveux étaient mieux coupés maintenant, Ellia avait rectifié le tir et elle arborait maintenant un dégradé qui affinait son visage aux traits innocents ce qui ne la rendait plus moderne. Cela dit, même si l'infirmière avait fait du bon travail, Thaïs n'aimait pas cette nouvelle coupe de cheveux parce que John les avait toujours aimé long mais, aussi parce qu'ils les avait coupé après avoir effectué un acte répugnant qui l'avait dégouté d'elle-même. Lorsqu'elle fut sortie de la douche, Thaïs épongea ses cheveux à l'aide d'une serviette mais, ne prit pas la peine de les coiffer davantage laissant sa mèche dégradée lui cacher une partie du front et se boucler d'eux-mêmes. Soudain, elle prit conscience que son sac était resté en salle de relaxation et y retourna pour récupérer son bien.

La tête baissée, elle entra dans la pièce sans même regarder s'il y avait du monde. Cela ne lui ressemblait pas, Thaïs marchait toujours tête haute et observait toujours un lieu avant d'y entrer. Elle se faisait tellement discrète que ses pas étaient indétectables, se déplaçant avec silence, tel un spectre parce que c'est ce qu'elle était devenue ; une ombre. Chaque bruit la faisait sursauter, chaque homme la faisait reculer... Thaïs ne s'était pas aperçu de la présence de John qu'elle ne s'attendait pas du tout à trouver dans un tel endroit à une heure pareille et lorsqu'elle sentit une main la toucher, elle se replia sur elle-même, comme si elle avait peur de voir le visage de son agresseur. La jeune femme faisait vraiment penser à une torture qui rentre dans sa carapace parce qu'elle est apeurée.


"Ne me touchez pas !"

Cette voix était un mélange de peur, de colère et de tristesse. Cette ordre sonnait plus comme une supplication. Toujours crispée, elle sera son sac davantage prêt à l'abattre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:09

Durant 30 minute il s'attela à cette tâche, cependant lorsqu'il entendit les portes coulissait il se redressa pour voir une jeune femme, de taille petite, visiblement assez maigre et des cheveux ébénes quelque peu crolés, court, niveau épaule. Il mit un certain temps avant ed reconnait're que c'était belle est bien la jeune lantienne, celle avec qui il vivait un amour profond, celle qu'il protégerait jusqu'à sa mort, celle qui connaissait tout de lui où presque, mais tout le monde à son jardin secret, celle pour qui il pourrait faire n'importe quoi pour qu'elle se sente bien. C'est en se levant et en époustant son T-Shirt noir qui lui moulait son corps, qu'il s'avança vers elle. Apparement, elle ne l'avait pas vu, mais son comportement était étrange, la tête baissé regardant ses pieds, ce n'était aps son genre. Mais après tout on lui avait dit que la lantienne s'était comme refermée sur elle John voulait l'aider bien sûr mais avant il avait besoin de faire son propre méa culpa.. Egoïste peut-être.. mais tout le monde l'est en réalité. Ce qui comptait pour le moment, c'est qu'il soit là, qu'elle soit là et qu'ils soient seul.. John avait le sentiment qu'ils avaient besoin de se retrouver, ne serait-ce que pour partager ce qu'ils avaient vécut la bas, peut etre pas par des paroles, mais il fallait qu'ils se libérent d'un poids. Doucement le militaire posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Mais cette dernière l'envoya sur les rose persque instantanément. Cette crainte qu'elle avait été nouveau aussi, il avait l'impression de se retrouer pres de deux semaines en arrière lorsqu'ils étaient encore dans cette cellule. Thaïs était devenu comme l'ombre d'elle même et ça faisait vraiment de la peine à voir, surtout pour le militaire.

"Hey ! I won't hurt you sweety... it's me John, just.. me" fit-il de sa petite voix douce qu'il n'utilisait qu'en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:29

Thaïs était toujours repliée sur elle-même, comme si derrière se tenait sa plus grande peur. On lui avait conseillé d'aller voir Heightmeyer mais, s'il y avait bien une chose que la jeune femme ne supportait pas c'était de raconter ses problèmes à une inconnue. Elle serrait tellement la lanière de son sac que ses jointures étaient blanchies mais, la voix qui s'éleva dans la pièce eut le don de l'apaiser instantanément. La jeune femme lâcha son sac et se tourna pour mieux se coller contre lui, tête enfouie dans son torse finement musclé. Par la suite, elle l'encercla de ses petits bras, même son étreinte était différente, plus... douloureuse. Comme si elle avait craint ne jamais le revoir. Thaïs étouffa un "pardon" dans le torse de son cher et tendre et resta comme ça encore un moment avant de glisser sa joue sur le côté pour qu'elle soit posée sur son torse.

"Pourquoi tu n'es pas venu me voir à l'infirmerie ?"

Sa seule crainte était que Carson ne dévoile les résultats de l'examen gynécologique qu'elle avait finalement accepté de passer. Les résultats prouvaient que Thaïs avait été victime d'attouchements. Par la suite, elle débita un flot de paroles lantienne affolé, John n'avait plus la possibilité d'en placer une, la jeune femme était devenue un vrai paquet de nerfs. Elle ne l'avait pas encore regardé dans les yeux par peur d'affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Lorsqu'elle vint l'enlacer de manière assez posséssive, le militaire baissa la tête et la regarda se fourer dans son torse. Doucement il vint l'encercler de ses bras protecteurs tout en continuant de la regarder. Il lui prodigua uen fine caresse dans son dos avant de la remonter dans ses cheveux. Ca lui faisait étrange, ayant été habitué à près d'un an à ses cheveux lisse, soyeux et long. Bien sûr il était toujours aussi soyeux mais beaucoup plus court, mais peu importe ce n'était qu'une coiffure et puis ça lui allait bien. Il lui faudrait juste un temps d'adaptation.

"Pourquoi tu n'es pas venu me voir à l'infirmerie ?"

"Peut-être parce que je suis seulement sortie de la quarantaine ce matin... Carson m'a enfin laissé sortir, et lorsque j'ai demandé si tu étais encore là bas, ils m'ont répondu que tu étais sortie.. Je serais passé te voir tu sais, mais.. disons que j'avais besoin de faire le vide.. dans cette pièce."

Mais à ce moment là elle se recula et se mit à prononcer des paroles en lantien, qu'il ne comprit pas vraimetn tellement qu'elle parlait vite. Mais vu le ton de ses paroles, il pouvait voir qu'elle était comme stréssée et affolée.

"Hey.... hey"

Mais voyant que ca ne marchait pas et qu'elle continua sur sa lancé sans même lui lancer un regard, il s'approcha et lui saisit son si doux visage entre ses mains posant ses pouces sur ses lèvres.

"Chhhhut"

Sur ce il lui déposa un baiser sur son front.

"Je ne pas vraiment comprit ce que tu as dis, mais... Thaïs.. s'il faut que tu te libére, fais le, sinon cela va te ronger jusqu'au os, believe me. Ils ne m'ont rien dis à l'infirmerie, mais je le sens que ça ne va pas.. il suffit de bien t'observer et je te connais par coeur" fit-il sans la lacher toujours en caressant sa fine peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:50

L'excuse semblait sincère et même s'il venait à mentir, Thaïs n'y aurait vu que du feu. C'était peut-être idiot mais, elle ne voulait pas qu'il vienne la voir à l'infirmerie parce que Ellia lui avait confié qu'elle faisait peur à voir. Selon elle, la jeune femme était comme … possédée sans vraiment l'être, une coquille vide en quelque sorte, qui effectuait les gestes de la vie quotidienne sans s'en rendre compte, comme si elle avait été programmée pour faire ça et rien d'autre. Alors qu'elle continuait à déblatérer psalmodier son angoisse dans sa langue natale, elle sentit deux mains encadrer son visage aux traits fins et se poser sur ses lèvres ce qui la fit frémir. Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'avait pas eut un tel contact. Thaïs ferma instantanément les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front et les garda clos avant de replonger sa tête dans son torse confortable, sculpté pour être adapté à ses formes.

« Non, ça va mieux maintenant » mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

« Non, ça va mieux maintenant »

"Are you Sure ?" fit-il en la serrant un peu plus, cette façon qu'elle avait de s'aggriper à lui n'était pas normale. Bien sûr il ne savait pas ses resultats et son dossier médical était bien sous clé, impossible d'y entrer, mais il n'était pas de ce genre là non plus. Il n'était pas du genre à forcer les personnes à parler et il préférait attendre qu'elles le fassent d'elles mêmes.

"Attend viens, on sera mieux là" fit-il en l'entrainant dans un coin où il y avait un monticule de tatamis avant qu'il ne s'asseoit entrainant la jeune femme sur lui, la calant contre son corps. Il savait qu'à cette heure ci plus personne ne viendrait et tant mieux. Le dos de Thaïs plaqué contre son torse, il se pencha et fourra sa tête dans son cou humant sa fine odeur qui lui chatouillait toujours autant les narines, puis le militaire lui déposa de fin baiser dans son cou. Il voulait la mettre à confiance, car il sentait qu'elle avait une sorte de carapace sur laquelle il y avait de nombreux piques. C'est étrange comme lorsque l'on est amoureux d'une personne vous arrivez à savoir quand celle ci ne va pas même si elle vous dit le contraire.

"You know... (releve sa tête de là où il l'a fouré) you can tell me everything, ce n'est pas moi qui irait juger, au contraire... tu me connais et sache que... jamais je n'aurais honte de toi"

Ben quoi ? Il ne savait peut etre pas mais il n'était pas aveugle non plus, c'est pour cela qu'il avait demandé à Carson de l'aider sur ce coup ci, bien qu'apres lui avoir mit la puce à l'loreille le médecin ne lui avait plus rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46

Citation :
"Are you Sure ?"

Quand on ne veut pas répondre à une question, autant faire comme si on ne l'avait pas entendu. A la place, Thaïs resserra son étreinte comme John le faisait, cherchant cette proximité avec lui. Sa présence était rassurante et même vivifiante.

Citation :
"Attend viens, on sera mieux là"

La jeune femme lui jeta un regard interrogateur avant de le suivre sans broncher jusqu'à un coin de la pièce. Il s'installa et l'entraîna sur lui. Assise comme ça, Thaïs lui tournait le dos, elle ne le voyait pas et lorsqu'il pencha sa tête dans son cou, elle se mit à frissonner et à se replier une fois de plus comme une tortue. Elle fit un effort surhumain pour le laisser faire, s'imaginant sans cesse les cellules et les deux gardes.

Citation :
"You know... you can tell me everything, ce n'est pas moi qui irait juger, au contraire... tu me connais et sache que... jamais je n'aurais honte de toi"

"You know, John ... Il y a des choses qu'il vaut parfois mieux garder pour soi, même si ça nous ronge. Tu le sais mieux que moi."


Elle se tourna légèrement, le regardant par dessus son épaule avant de lui adresser un faible sourire.

"Je sais que tu n'aurais pas honte de moi mais ... je ne peux plus me regarder en face. C'est comme si j'étais... détestable et tous les autres termes tout aussi charmants qu'ils m'ont donné."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

"You know, John ... Il y a des choses qu'il vaut parfois mieux garder pour soi, même si ça nous ronge. Tu le sais mieux que moi."

John eut un fin sourire cripsé, plus qu'autre chose, elle aussi le connaissait par coeur.

"Peut-être, mais non loin de jouer les macho, ce n'est pas mon genre... Les femmes peuvent être forte et parraitre l'être, mais elle sont toujours plus sensible à certaine chose.. c'est scientifique dirons nous."

"Je sais que tu n'aurais pas honte de moi mais ... je ne peux plus me regarder en face. C'est comme si j'étais... détestable et tous les autres termes tout aussi charmants qu'ils m'ont donné."

Sur ce il glissa ses mains sensuelement et sans le vouloir le long des bras fréle de la jeune femme pour venir prendre ses mains. En quelque sorte, elle était un peu dans un siége, le militaire avait les deux jambes pliés et ses genoux faisait office d'accoudoir, si l'on pouvait dire. Il joua durant un petit moment avec ses mains avant de les poser sur ses genoux.

"Pourquoi tu serais détestable, ne laisse pas l'image qu'ils ont pu te donner t'annéantir, car.. c'est eux qui gagneront une nouvelle fois. A vrai dire.. je ne sais pas vraiment ce que tu as eu, et ce n'es pas faute d'avoir user de mes talents, mais Carson est assé têtu. Mais même sans ça, j'ai ce petit 6eme sens qui... qui pourrait me mettre sur la voix"

Il passa ses bras autour de sa taille avant de la caliner dans un fin balancement.


"Je sais que ça n'a pas été facile, qu'ils ont du faire des choses horribles et même si.. si tu ne veux pas m'en parler.. Je pourrais comprendre.. Et surtout je ne t'oblige pas... Tout ce que je veux c'est que tu me promette de prendre soin de toi, ne te détruit pas pour eux.. Le temps effacent les peines et ils peuvent cicatriser certains faits qui.. vous.. vous mange de l'interieure au point que l'on croit que l'on va y rester... Je peux en témoigner.. Sache juste que ton meilleur ami est le temps, aussi long soit-il... Mais tu n'es pas toute seule, je suis là.. je serais toujours là pour toi ma puce"

Sur ce il lui fit un fin baiser dans ses cheveux, il avait parler d'une voix très calme et qui se voulait douce. Il n'en dirait pas plus, il avait tout dis et avait jouer son rôle si l'on pouvait dire de "psychologue". Maintenant la seule chose qu'il pouvait faire était de l'aider dans ce moment difficile, car la voir heureuse, le rendait heureux, et le fait qu'elle ne se sente pas bien avait le même effet chez le militaire. De part ses gestes, il espérait lui faire comprendre que quoiqu'il arrive, le militaire serait toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:02

Citation :
"Peut-être, mais non loin de jouer les macho, ce n'est pas mon genre... Les femmes peuvent être forte et paraitre l'être, mais elle sont toujours plus sensible à certaine chose.. c'est scientifique dirons nous."

"... Tu as encore beaucoup de choses à apprendre de moi."

Thaïs frissonna lorsqu'elle sentit les mains de John parcourir ses mains, provoquant des frissons tout le long. Elle ferma les yeux en se mordillant la lèvre et le laissa jouer avec ses mains, sans répondre à ses caresses, se laissant faire comme si ses mains étaient sans vie, les observant comme si elles ne faisaient plus partie de son corps... Se souvenant de ce qu'ils l'avaient forcé à faire, elle les ôta immédiatement de ses genoux comme si le fait d'avoir accepté qu'il joue avec eut été malsain.

Citation :
"Pourquoi tu serais détestable, ne laisse pas l'image qu'ils ont pu te donner t'anéantir, car.. c'est eux qui gagneront une nouvelle fois. A vrai dire.. je ne sais pas vraiment ce que tu as eu, et ce n'es pas faute d'avoir user de mes talents, mais Carson est assez têtu. Mais même sans ça, j'ai ce petit 6eme sens qui... qui pourrait me mettre sur la voix"

Une voile lumineux lui brouilla la vue quelques secondes avant qu'elle ravale la boule qui venait de se former dans sa gorge. Thaïs ferma les yeux lorsqu'il commença son petit balancement qui avait des effets soporifique.

Citation :
"Je sais que ça n'a pas été facile, qu'ils ont du faire des choses horribles et même si.. si tu ne veux pas m'en parler.. Je pourrais comprendre.. Et surtout je ne t'oblige pas... Tout ce que je veux c'est que tu me promette de prendre soin de toi, ne te détruit pas pour eux.. Le temps effacent les peines et ils peuvent cicatriser certains faits qui.. vous.. vous mange de l'intérieur au point que l'on croit que l'on va y rester... Je peux en témoigner.. Sache juste que ton meilleur ami est le temps, aussi long soit-il... Mais tu n'es pas toute seule, je suis là.. je serais toujours là pour toi ma puce"

Alors qu'il l'embrassait dans les cheveux, Thaïs se mit de profil à lui, jambes sous les siennes qui, pliée, formaient un pont et posa son flanc contre lui, front posé contre sa joue.

"On a tous les deux soufferts mais, les enfants sont vivants ... nous sommes vivants... C'est tout ce qui compte, le reste n'a pas vraiment d'importance... même pas cette coupe de cheveux horrible"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

John poussa un fin soupir, oui c'est sûr qu'il avait tout de même accomplit une bonne action mais maintenant que tout ceci était passé, et ils devaient s'occuper d'eux et s'entraider vu que les autres ne comprendrait certainement jamais ce qu'ils avaient vécu.

"On a tous les deux soufferts mais, les enfants sont vivants ... nous sommes vivants... C'est tout ce qui compte, le reste n'a pas vraiment d'importance... même pas cette coupe de cheveux horrible"

Tout en caressant son bras alors qu'elle se positionnait de côté, il l'écouta attentivement.

"Les cheveux ça repousse tu sais et puis ce n'est pas si mal que ça, ça change de voir des bouclettes mmh" fit-il avant de venir s'amuser avec une mèche mais qu'il lacha bien assez vite. Tout ce qu'il voulait c'est essayer de lui faire changer les esprits et en tirer peut etre un sourire, mais cela se révéler assez dur mais il pouvait comprendre. Lui lorsqu'il avait sut pour Rodney a caus ede cette machine lantienne, il avait sombrer dans une dépression.. et cela avait mi un certain temps avant qu'il ne s'en remette, ce qui l'avait sauvé c'était d'accepter les faits et de prendre sur lui... et une fois qu'il était parvenu à ça.. ça avait été libérateur.

"Les enfants sont peut etre vivant mais maintenant ce qui est important c'est de s'occuper de nous.. moi je vais bien, je n'ai plus ce virus de la rage en moi et je ne veux que me consacrer à toi pour que tu puisse remonter la pente. Que je revoye ce si jolie sourire sur tes lèvres sans que des pensées noires ne viennent te percuter de plein fouet... tu ne veux toujours rien me dire"

(hj: dsl je relance sur le tapis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

Citation :
"Les cheveux ça repousse tu sais et puis ce n'est pas si mal que ça, ça change de voir des bouclettes mmh"

Même si le but de John était de la faire sourire, il n'y parvint pas plus que ça. En réalité, elle tira une légère grimace.

Citation :
"Les enfants sont peut être vivant mais maintenant ce qui est important c'est de s'occuper de nous.. moi je vais bien, je n'ai plus ce virus de la rage en moi et je ne veux que me consacrer à toi pour que tu puisse remonter la pente. Que je revoie ce si joli sourire sur tes lèvres sans que des pensées noires ne viennent te percuter de plein fouet... tu ne veux toujours rien me dire"

"Tu es sûr que tu vas aussi bien que tu le prétends ?"

Un joli sourire ? Cette remarque flatteuse la fit rougir mais, en même temps, elle se donna une mine frustrée en fronçant légèrement les sourcils et en serrant les mâchoires, découvrant ses petites fossettes craquantes. A la fin de sa phrase, Thaïs se dégagea de son étreinte pour se relever. La jeune femme avait l'air plus distante, plus froide...


"Je suis sûre que tu le sais très bien, sinon tu n'aurais pas demandé à Carson de me faire ces fichus tests, tu ne veux pas non plus que je te racontes tout en détails ???!!!"

Alors que la petite crevette commençait à s'énerver, une boule se formait au niveau de sa gorge et ses yeux devinrent encore plus brillants qu'à l'ordinaire.

"Karr a empêché sans le savoir ses hommes d'aller plus loin avec moi mais, ils se sont amusés, ils m'ont insulté, m'ont dénudé, m'ont... fait des choses répugnantes que tu dois sans doute deviner, m'ont obligé à faire des choses tout aussi répugnantes et m'ont coupé les cheveux mais, ça ce n'est vraiment rien... J'avais envie de vomir... Pire encore, je voulais mourir et étant donné que je ne les laissait pas aller plus loin, ils m'ont injecté ce venin de jenesaisquoi pour pouvoir me violer sans que je cherche à me défendre. Satisfait ? J'ai vidé mon sac maintenant..."

Sur la fin sa voix était déformée par la tristesse et l'arrivée des sanglots qu'elle ne put réprimer.

"Et je me sens encore plus mal ! Alors quand on me dit que parler soulage, ce n'est qu'un mensonge !!! Toi, tu ne te confies JAMAIS !!!!"

Sentant que ses larmes allaient être incontrôlables, Thaïs préféra partir.

"Désolée, je vais dans mes quartiers."

Sur ce, elle prit son sac, reniflant, plusieurs fois, et quitta la salle de méditation aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:55

Citation :
"Je suis sûre que tu le sais très bien, sinon tu n'aurais pas demandé à Carson de me faire ces fichus tests, tu ne veux pas non plus que je te racontes tout en détails ???!!!"

John baissa légérement les yeux en se mordant sa lèvre inférieure, cette dernière venait de le mettre face contre mur sur ce coup ci, un bon coup de poignard et maintenant il pouvait comprendre qu'elle lui en veule un peu.. mais il avait demandé ça uniquement pour la protéger en quelque sorte pour savoir. Mais Carson ne lui avait rien dit. Mais de tte manière la révélation n'allait pas tarder a venir.

Citation :
"Karr a empêché sans le savoir ses hommes d'aller plus loin avec moi mais, ils se sont amusés, ils m'ont insulté, m'ont dénudé, m'ont... fait des choses répugnantes que tu dois sans doute deviner, m'ont obligé à faire des choses tout aussi répugnantes et m'ont coupé les cheveux mais, ça ce n'est vraiment rien... J'avais envie de vomir... Pire encore, je voulais mourir et étant donné que je ne les laissait pas aller plus loin, ils m'ont injecté ce venin de jenesaisquoi pour pouvoir me violer sans que je cherche à me défendre. Satisfait ? J'ai vidé mon sac maintenant..."

John ne s'attendait mais alors vraiment pas, à ce qu'elle sorte tout ceci en moins de 30 seconde, cela faisait beaucoup à assimiler.

"Satisfait ? ce ne serai pas vraiment le mot que j'employerais" [i]fit-il en relevant les yeux vers lui avec une voix quelque peu choqué et les mimiques de visage qui vont avec. Bien sûr qu'il s'était imaginé les pires choses et s'était même monté la tête jusqu'à en cauchemarder lorsqu'il était encore en quarantaine.. surtout que Carson ne disait rien. La seule réjouisance la dedans c'était qu'elle n'avait pas été violer à proprement dite, car à son humble avis thaïs aurait été 10 X pire que l'état où elle se trouvait maintenant. Mais même sans ça, ce qu'elle avait été obligé de faire et avait vécu été ignoble et marqué le militaire. Le choc passé il sentit un fond de rage l'envahir au plus profond de lui. il en avait presque envie de retourner sur cette planéte et lui faire la fête, malheureusement il ne connaissait pas l'adresse et ça ne serait pas vraiment professionnel de sa part. Lorsqu'elle lui cracha au visage qu'il se conféssait jamais, ce fut une nouvelle giffle pour lui mais ne répliqua rien, vu qu'elle avait raison, lui n'avait juste qu'à s'écraser. Puis elle annonca qu'elle partait, John se releva au moment où elle franchissait les portes avant de se retourner et tapper le mur de sa pomme de main pour recommencer encore 3 fois. Puis il passa ses mains sur son visage avant qu'il ne termine dans ses cheveux noir ébéne. Ces ordures avaient osé la touché... cette vague de rage qui remonté en lui était presque aussi destructice que le sentiment qu'il avait ressentit lors de l'aréne et le combat à mort. Après un fin grognement de colére, il sortit en trombe de la salle de méditation, direction ses quartiers.
--> quartier sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Salle d'entrainement :: Salle de méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser