Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle... dont l'on se passerait bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:19

Arrow de là où il a réfléchit ^^

John arriva sur ces fameux balcons, ou il avait passé de si bon moment et en outre échangé leur premier baisers.. d'ailleurs il sourit alors que les brises marines venaient carresser son visage. Il était environs 19h et il était arrivé assez tôt. Au moins il essayer de préparer le terrain... tu parles ouais. John se demandait vraiment comment allez réagir sa dulcinée qui ne le serait plus très bientôt. Appuyé sur la rambarde, il huma l'air doucement, permettant à sa nervosité de se déssiper, enfin.. C'était bizarre, mais il n'avait jamais eu une peur pareil, du moins la peur qu'on toute le personne de l'âge de John. C'est à dire la peur de se retrouver tout seul, déjà que presque toute la cité était sur son dos, du moins ceux qu'ils cotoyaient, il n'avait plus que Thaïs et Yuriko et encore. Il laissa le temps défiler jusqu'a entendre une porte coulissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

Arrow Ses quartiers et un peu partout.

Les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, Thaïs prit la direction des balcons où John lui avait donné rendez-vous. Elle était sûr que c'était ceux là et ne pouvait pas se tromper. Les portes coulissèrent et elle le trouva accoudé à la rambarde. Son MP3 continuait de fonctionner, le voir comme ça lui faisait presque oublier la présence de ses écouteurs.

"B'SOIR !" cria t-elle en n'ayant pas conscience de l'intonation de sa voix.

"TU VOULAIS ME PARLER ?"

Oui, elle gueulait et elle gueulerait encore plus en apprenant la nouvelle, qui sait ? Finalement, elle vit les lèvres de John bougeait et fronça légèrement les sourcils en plissant les yeux pour pouvoir lire sur ses lèvres avant de comprendre et de retirer ses écouteurs.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:12

"B'SOIR ! TU VOULAIS ME PARLER ?"

John n'avait pas entendu les portes coulissaient, trop absorbé par ces pensées, mais cette phrase il l'entendit. Le militaire faillit se casser la gueule sur la rembarde en rippant de ces coudes, il se resaisit juste à temps. Encore heureux qu'il n'était pas passé par au dessus. Doucement il se retourna vers thais et la détailla du regard froncant légérement des sourcils, mais d'une maniére tellement sex (on voit presque pas que c'est la joueuse par derrière mdr).

"Thais, tes écouteurs.."

Au bout d'un temps la jeune femme comprit et retira ses écouteurs. John resta près de sa rambarde, il n'avait pas vraiment envie de sourire, surtout avec la bombe qu'il s'apprêtait à lacher (tant que c pas un P *je sors*).

"Ce n'est pas grave... t'inquiètes pas"

**toujours moins grave que moi**

"Sinon oui je voulais te parler..."

S'approche un peu.

"Déjà désolé d'être partie ainsi ce matin, mais il fallait que je réfléchisse à certaine chose et en fin de compte... j'ai pas tellement réussit de trouver une maniére de te le dire."


Il poussa un soupir de nervosité.

**va falloir que t'accouche
- ben minute**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:29

"Sinon oui je voulais te parler...Déjà désolé d'être partie ainsi ce matin, mais il fallait que je réfléchisse à certaine chose et en fin de compte... j'ai pas tellement réussit de trouver une manière de te le dire."

Pendant qu'il s'approchait, elle rangea son MP3.


"C'est vraiment bien ce truc... vraiment bien." dit-elle en ravalant sa salive avant de relever la tête.

"Je sais écouter les silences, John. Je vois bien que tu n'es plus le même depuis quelques jours mais, je n'ai pas voulu t'influencer dans tes choix."

Finalement elle le contourna pour s'accouder à la rambarde, se penchant dangereusement par dessus avant de se tourner de nouveau vers lui.

"Alors ? J'attends... Dis-le !" fit-elle d'un ton ferme avant de le secouer par les épaules.

"What's happen ?? Hmm ? Tu ne veux plus de moi ? Tu ne serais pas la première et peut-être pas la dernière personne non plus. J'ai bien vu dans tes gestes que tu n'étais plus celui que j'ai connu sur ce balcon. QU'EST-CE QUE TU AS BON SANG ?! Tu m'envoies balader, on se réconcilie, tu me dis merci mais, tu t'en va comme un voleur. I don't understand. Soit j'étais vraiment un objet, soit ce que tu as fait est vraiment très grave. Pèses tes mots avant de me les balancer à la figure, c'est un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

Lorsque celle ci commenca à réagir violement, le militaire haussa les sourcils... wow ! Mais après tout c'était normal qu'elle se posait des questions et le militaire pouvait la comprendre. Mais c'était aussi difficile pour lui que pour elle, enfin chacun ses opinions.

"Non.. Thais... ce n'est pas ça justement enfin pas exactement..."

"Soit j'étais vraiment un objet, soit ce que tu as fait est vraiment très grave. Pèses tes mots avant de me les balancer à la figure, c'est un conseil."

"Tu n'es pas un objet Thaïs? Je ne t'ai pas considéré comme tel. Je sais que ces derniers temps j'ai été plus que mystérieux. Mais à force d'essayer de préservé toute les personnes qui m'entourent je les fais fuir... quoique à force je suis habitué"

Il se mit à faire quelque pas sur le balcon avant de se mettre devant la jeune femme..

"Avant que je te le dise... promet moi que tu ne feras pas de bêtise, tu pourras faire tout ce que tu veux vis à vis de moi après tout mon âme à déjà était vendu au démon alors à quoi bon. Mais toi promet moi que tu ne feras pas d'acte absurde ?"

Oui le militaire avait été mit au courant que le scientifique était à l'infirmerie dans un coma plus que profond et que malgré tout le soin de Carson il n'arrivait à rien. Et il ne voulait pas que Thaïs fasse une chose similaire car il le savait que l'état du canadien était en partie de sa faute, du moins ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:56

Thaïs fut rassurée lorsqu'il lui dit que ce n'était pas le cas, et prit une petite inspiration.

*Zen*

"Tu n'es pas un objet Thaïs? Je ne t'ai pas considéré comme tel. Je sais que c'est dernier temps j'ai été plus que mystérieux. Mais à force d'essayer de préservé toute les personnes qui m'entourent je les fais fuir... quoique à force je suis habitué"

"Je ne suis pas en sucre, inutile de chercher à me préserver."
dit-elle sur un ton plus calme même s'il y avait tout de même une note d'inquiétude.

"Avant que je te le dise... promets-moi que tu ne feras pas de bêtise, tu pourras faire tout ce que tu veux vis à vis de moi après tout mon âme à déjà était vendu au démon alors à quoi bon. Mais toi promet moi que tu ne feras pas d'acte absurde ?"

"Comment est-ce que je peux te promettre quelque chose sans même t'avoir entendu plaider ta cause. Qu'est-ce que tu as fait ?"


Thaïs fit mine de lever le nez.

"Il va pleuvoir..."

Au moment ou elle leva la tête, une goutte s'écrasa sur son nez. Alléluia, elle pourrait pleurer incognito si besoin est. Quelle joie d'avoir un climat adapté à toute situation.

"Si tu ne veux pas me le dire, fais donc parce que je ne promets jamais quelque chose sans savoir si je pourrais tenir cet engagement."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:25

En voyant la goutte d'eau sur le nez de la lantienne, Sheppard fronca les sourcils et leva également la tête, les nuages normalement dans les ton orangés et rosés mais là ils devenaient gris, comme si les dieux savaient ce qui se préparé.

"Si tu ne veux pas me le dire, fais donc parce que je ne promets jamais quelque chose sans savoir si je pourrais tenir cet engagement."

"Ok... ok.. just a second" fit-il alors que l'un de ses doigts étaient levé, il fit d'autre pas se passant une main sur le visage.

**Allez mon gars vas-y, je sais que c'est dur mais vas-y !**

Il s'arrêta et se retourna.

"Voilà en réalité, j'ai apprit par Carson quelque chose d'assez perturbant. Tu te souviens il y a environs deux mois lorsque j'étais venu te voir parce que je n'allais pas vraiment bien mais que je ne savais pas pourquoi. Et bien maintenant je sais. J'ai... apparement couché avec quelqu'un en zone inexplorée à cause d'une machine lantienne qui nous a rendut... et bien tout simplement cinglé pour que l'on fasse ça et... et"

Fin rire nerveux alors que son regard dévié vers le bas.

"le mieux dans tout ça, c'est que cette machine, a eut l'audace de nous effacer la mémoire, c'est pour cela que je ne m'en souvenais pas. Et carson le sait car cette personne à passé un test et... et"

Soupir, avant de redresser les yeux.

"Il y avait mon adn..."

Il fallit laisser échapper la bêtise que cette personne était un homme mais ça il ne voulait aps lui dire, c'était trop... honteux pour lui. Puis il jetta un coup d'oeil furtif au ciel qui noircissait petit à petit sans pour autant que cela soit noir encre. John se sentait mal, mais vraiment mal, comme si un gosse avouait sa connerie à sa mére, c'était à peu près le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

"Ok... ok.. just a second"

"If you need."

"Voilà en réalité, j'ai apprit par Carson quelque chose d'assez perturbant. Tu te souviens il y a environs deux mois lorsque j'étais venu te voir parce que je n'allais pas vraiment bien mais que je ne savais pas pourquoi. Et bien maintenant je sais. J'ai... apparemment couché avec quelqu'un en zone inexplorée à cause d'une machine lantienne qui nous a rendu... et bien tout simplement cinglé pour que l'on fasse ça et... et le mieux dans tout ça, c'est que cette machine, a eut l'audace de nous effacer la mémoire, c'est pour cela que je ne m'en souvenais pas. Et carson le sait car cette personne à passé un test et... et il y avait mon adn..."


Thaïs eut un nœud à la gorge et alors qu'elle ne pouvait plus retenir ses larmes, une grosse averse rompit le silence qui s'était installé entre eux... Il l'avait trompé ! C'était odieux, traitre et lâche.

"LIAR !" hurla t-elle pour se faire entendre en même temps qu'un éclair éclaira leur deux visages et qu'un coup de tonnerre se mit à gronder au loin.

Thaïs n'avait plus de tout le même regard à cet instant précis... Sa facette cachée, sombre, venait de reprendre le dessus. On ne voyait même pas qu'elle pleurait parce que la vraie Titi était toujours là même si le ton de sa voix était devenu mauvais avec une pointe de dégoût. Elle s'approcha et lui frappa plusieurs fois sur le torse avec de petits coups qui ne faisaient pas mal mais, plus ce sentiment de trahison grandissait et plus elle tapait fort jusqu'à lui envoyer son poing dans la figure (uppercut et crochet du droit) qui l'envoya carrément s'écraser contre le mur avec la combinaison de sa rage et de la télékinésie.


"Je n'ai même pas envie de savoir avec qui tu l'as fait parce que c'est sûr que je ferais une énorme bêtise sans le moindre remord." dit-elle d'un ton froid et mauvais alors que la lueur des flammes de l'enfer fusillait John du regard.

Elle se mit à sa hauteur et elle leva son poing, prête à l'abattre sur le visage du militaire une seconde fois mais, s'arrêta à un millimètre de son nez avant de se mettre à sangloter... Elle n'avait jamais pleuré comme ça, même devant Janus ou même lorsqu'elle était seule. Il lui fallut un certain temps pour se clamer et lorsque ce fut le cas, elle prit une profonde inspiration, retrouvant un visage dur après cet instant de faiblesse.


"Enfin de compte, l'ignorance c'est encore plus douloureux. What's a pitty, je suis sûre que tu n'attendais que ça comme tu l'as fait avec le Major Rhys. J'aurais dû écouter mes parents. L'amour ça sert à rien sauf à vous faire souffrir."

Sur ce, elle arracha son collier et lui balança à la figure, celui que son parrain lui avait offert parce qu'elle se démarquait des autres. Un geste symbolique pour Thaïs.

"Tu veux savoir ce que ça fait ? Tu veux savoir ce qu'on ressent ?"

La jeune femme visualisa son cœur avant de le compresser doucement pour ne pas lui faire de mal parce que malgré tout, elle l'aimait encore. Elle cessa cette torture qui ne dura qu'une minute mais, qui fut largement suffisante.

"J'espère que tu as pris ton pied. Enfin ... Avec moi ou quelqu'un d'autre ça m'est bien égal maintenant. Pour le moment tu ne m'approche plus à moins de 1km, ce n'est pas un ordre, c'est un conseil et quand je serais prête, je te le ferais savoir parce que même si je ... te hais à cet instant précis... La haine est une forme d'amour."

Thaïs, se leva et baissa les yeux pour le regarder avant de se tourner et de quitter les balcons, trempée jusqu'à l'os.

Arrow Partie faire sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

(HJ : zik d'ambiance : http://fr.youtube.com/watch?v=DCg3EgMXmqs&translated=1)

A son hurlement alors que le tonnerre grondait et qeu des trombes d’eau tombés. John entrouva la bouche pour ajouté quelque chose, mais il se la boucla. Il n’avait jamais vu la jeune femme dans un tel état même lors de leur dernière dispute. Son regard était beigné dans la noirceur et probablement que maintenant Thaïs le percevait comme le plus gros des cons, des abrutis, des menteurs… Et elle avait probablement raison, mais il ne lui avait jamais mentit pour l’amour qu’il ressentait pour elle. Puis vint les coups de poings contre son torse, mais avant qu’il ne puisse l’arrêtait en lui saisisant les mains, cette derniere lui en enfourcha une belle.. John se sentit soulevé du sol et fit un beau vol plané, en faisant au passage un 180 °. Le militaire s’écrasa contre le mur du balcon et heurta encore plus violement au sol, bien loin des graces chutes qu’il faisait réguliérement (cf : 406 chute avec le jumper mdr). Ce crochet du droit l’avait bien sonné et il pénait à se relever (comme à chaque fois qu’il se prend une belle beigne dans la série xD).

"Je n'ai même pas envie de savoir avec qui tu l'as fait parce que c'est sûr que je ferais une énorme bêtise sans le moindre remord."

"Thaïs.. please listen to… "

Mais cette derniere s’approcha, le poing levé prête à l’abattre, mais elle s’arrêta par chance au dernier moment. Le militaire regarda presque comme un con le poing devant son nez, alors qu’il était toujours au sol.

"..me"

Puis la jeune femme retira son poing et les yeux emeuraudes du militaire qui tournaient au gris par ce temps de… chien se mélérent instantanément au yeux de la lantienne. John pouvait entrevoir et sentir sa peine, sa tristesse, et pouvait comprendre son dégout mais le ressentir, il ne pouvait pas malheureusement. La voir pleurer lui fit vraiment mal au cœur, il ne voulait pas la blesser… même si c’était fait. Il avait juste besoin de soulager sa conscience et de le partager avec quelqu’un d’autre que Carson. D’ailleurs il ne l’avait plus revu depuis cet entretient, ça faisait un bail déjà. Doucement il se releva et fit face à la jeune femme.

"Enfin de compte, l'ignorance c'est encore plus douloureux. What's a pitty, je suis sûre que tu n'attendais que ça comme tu l'as fait avec le Major Rhys. J'aurais dû écouter mes parents. L'amour ça sert à rien sauf à vous faire souffrir."

"Ne dit pas ça, essaye de me comprendre… comment réagirait tu toi ? J’étais comme inconscient quand j’ai fais cet énorme connerie, mais la machine dictait nos gestes, nos pulsions, je n’avais aucune emprise, sinon pense tu vraiment que j’aurais continué ? Et bien non ! parce que je t’ai…"

Il se retint dire ceci, pourrait enflammer la fine braise qui était encore à chaud.

"Mais il faut que tu saches que je n’étais pas conscient et si cela aurait été volontaire, je ne me serais pas sentit aussi mal lorsque je t’avais retrouvé dans les quartiers alors que j’étais comme amnésique… Je me dégoute moi-même, c’est pour cela que j’avais besoin de prendre du recul et que j’ai envoyé chier tout le monde… je suis… juste perdu et j’ai.. du mal à l’accepté"

D’ailleurs il ne vaudrait pas mieux qu’elle sache que ca soit avec Rodney, lui-même avait déjà assez fait et elle ne voulait pas que Thaïs l’ammoche plus qu’il ne l’était ^^. Elle aurait été capable de le tuer et ça non il ne voulait pas. Il préférait encore s’en prendre plein la gueule… mais comme elle l’avait dit elle ne lui ferait pas ce plaisir comme Rhys lui avait fait.

"Tu veux savoir ce que ça fait ? Tu veux savoir ce qu'on ressent ?"

John fronca les sourcils alors que de l’eau glissait le long de son visage de part cette pluie orageuse. A croire que le temps suivait les humeurs de la jeune femme et là c’était le chaos. Que voulait-elle dire ? par savoir ce que ça fait ? Mais il le sût bien assez tôt. En effet il sentit une fine douleur au niveau de son cœur.. fine mais percante. Il poussa un fin gémissement presque inaudible avant de porté une main à son cœur. C’était assez bizarre comme sensation, il avait du mal à respirer tout d’un coup comme si un parpaing lui compressé le torse. En relevant ses yeux plissé sous la douleur qui commencait à devenir un peu plus forte, il vit que la jeune femme avait les yeux d’une couleur violette, violette/encre et comprit que tout ceci était son œuvre. Il repoussa un fin gémissement alors qu’une douleur rapide comme l’éclair le parcoura et recula d’un pas. De sa main libre il leva son doigt pour tenter de la raisonner.

"Please, stop this… you.. aah"

Mais rien à faire elle continua, au fur des secondes qui s’égrainait John sentait sa tête tourné par le manque d’oxygéne qui se faisait ressentir, car là il ressemblait à un poisson hors de l’eau, à happer l’air comme il le pouvait.. Au bout d’une longue minute, Thaïs le lacha enfin et il s’écroula au sol, dos contre le mur en béton, reprenant tout doucement son souffle. Que pouvait-il dire ? il pensait qu’il le méritait… après tout c’est lui qui avait fait la connerie, même s’il n’en avait pas été conscient, lui.

"J'espère que tu as pris ton pied. Enfin ... Avec moi ou quelqu'un d'autre ça m'est bien égal maintenant."

"Je m’en souviens pas…"

"Pour le moment tu ne m'approche plus à moins de 1km, ce n'est pas un ordre, c'est un conseil et quand je serais prête, je te le ferais savoir parce que même si je ... te hais à cet instant précis... La haine est une forme d'amour."

(HJ : --> http://fr.youtube.com/watch?v=ZwskijLat2c&translated=1 <--)

Tout en l’écoutant dicté ses conseils qui ressemblait plutôt à des menaces dit sur le ton que c’était, le militaire massa doucement au niveau de son cœur avant laisser sa main retomber sur le sol. A son murmure à la fin, John fit un triste sourire… mais imperceptible, en effet le contraire de l'amour c'était l'indifférence. Puis elle s’en alla comme elle était venue. A cet instant précis, il se sentait vidé, épuisé, comme si la vie lui était passé dessus avec un térrible coup du sort.. Ca faisait vraiment mal ! Et ce que thais c’était amusé à faire avec son organe plus que vital, n’avait fait qu’accentué ses douleurs de l’âme.. Oui à cet instant précis John était une âme en peine cherchant desespérement un soutien. Doucement il se releva et avanca tel un zombie sous les trombes d’eau vers le milieu du balcon. Puis le militaire leva la tête vers les cieux empourpraient d’éclairs, de nuages noirs emplient d’eau qui ne demandaient qu’à laisser couler ses larmes sur cette cité de malheur. Foutue vie, foutu emmerde, foutu cité, foutu machine !!! Alors que les gouttes d’eau coulaient le long de son visage, il poussa soudain un cri. Un cri venant du plus profond de son âme, un cri lébérateur, délivrant tout sa souffrance, sa rage, sa peine… son desespoir. Il recommenca encore une fois avant de claquer son pied contre la rembarde.

[HJ : Je ne sais pas ce qui vaut la peine de combattre
Ou pourquoi il m'arrive de crier
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout cela
Et dis ce que je ne pense pas
Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça
Je sais que ce n'est pas bien
Alors je décroche
Je décroche
Ce soir
By LP- Breaking the Habit (traduction)]


"POURQUOI… DITES MOI POURQUOI MOI ??? QU EST-CE QUE J AI BIEN PU FAIRE POUR MERITER TOUT CA HEIN !!! VOUS AIMEZ ME FAIRE SOUFRIR ? J AI PAS ENCORE ASSEZ SOUFFERT TOUT AU COURS DE MA PUTAIN DE VIE ! NON !"

Alors que le blanc de ses yeux devenait reluisant, il s’appuya sur la rembarde, poussant un long soupir… à quoi ca servait de parler dans le vide ? si… ça servait à se défouler, laisser sortir ce qu’il y avait à sortir, et se faire du bien en se laissant aller. Sans, sans rendre compte le militaire serra de plus belle la rembarde… Il repensait à la scéne qui venait de se passer et il espérait sincérement que la jeune femme ne fasse pas de bêtise, sinon il aurait du mal à se le pardonner, il se haïsait lui-même autant que Thais devait le haïr. Il se traitait de tout les noms et était en train de se détruire interieurement mais apres tout son âme avait déjà brûler depuis déjà bien longtemps, il ne faisait que finir le travail. John avait besoin d’être seul… et c’est quartier était peut-être le meilleur des lieux , là il pourrait faire son méa-culpa. De toute façon Thaïs ne voulait plus le voir. Après avoir violenté une derniere fois la rembarde d’un coup de pied, il s’écarta, fixant l’océan mouvementé devant lui. Il se mordilla sa lèvre avant de secouer la tête, les traits de son visage tendu. Puis il se retourna enfin et quitta les balcons.

Arrow Quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... dont l'on se passerait bien   Une nouvelle... dont l'on se passerait bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle... dont l'on se passerait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser