Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier de Yuriko Tigrou ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

Arrow infirmerie

John avait accompagné la jeune femme jusqu'à ses quartiers, la surveillant du regard, cette dernière regardant tout autour d'elle. Une fois arrivé, il passa une main devant le boitier lumineux et la porte s'ouvrit. Il posa une main dans le dos de Yuriko et l'incita à avancer vers sa nouvelle demeure, John alluma la lumière et s'avanca auprès de la jeune femme.

"Voilà votre nouveau chez vous... vous avez ici un lit, une commode pour vos vêtements, un bureau avec un ordinateur.. et une plante veille de 10000 ans" fit-il en désignant les objets un à un, avant de se retourner vers la jeune femme au yeux si délicat.

(hj: c'est con que tu n'es pas de poil comme un tigrounet je t'aurais brosser XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:44

HJ: mdr

Yuriko se laissa faire avec docilité. Elle était silencieuse, et marchait légèrement en retrait par rapport à John. Jusqu'à ce qu'il la pousse vers ses quartiers. Elle regarda les même objet que lui, tout en restant parfaitement à l'endroit. Elle croyait que c'était les quartiers de John, elle les trouvait sans gout et un peu vide, mais de toute façon, elle allait dormir par terre, comme toujours, alors le confort de l'endroit lui importait peu. Elle ne releva pas que son maitre disait que ces quartiers étaient à elle. Elle était sous tutelle de son maitre, rien ne lui appartenait, même s'il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:37

John la regarda droit dans les yeux, mais cette dernière n'avait fait aucun commentaire comme si elle n'avait capté que ses quartiers étaient vraiment les siens. Mais d'un autre coté il pouvait tout de même comprendre car si elle avait été une "esclave" obeissant à son maitre peut-être n'avait-elle eut jamais de chez elle.

"En tout cas j'éspére que votre chez vous vous plait, je sais c'est rustique et pas très décoré mais vous pourrez apporter votre touche personnel... dans un certain temps"

Il fit un petit sourire avant de la prendre par le bras et l'entrainer jusqu'à son lit où elle la fit s'asseoir avant de mettre un genoux à terre, de prendre ses deux mains et de la regarder dans les yeux qui étaient si particluier. John s'était arrangé pour qu'elle est des quartiers juste à côté des siens ainsi il pourrait toujours garder un oeil sur elle, leur deux chambres étant séparer par une porte coulissante, un mini couloir de qq pas avant d'ouvrir une autre porte pour se retrouver dans les quartiers du militaire.


"Vous voyez cette porte (lui montre) si vous avez un probléme dans les jours à venir vous l'emprunter et vous venez sonner à l'autre porte d'accord ? c'est juste au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:28

yuriko se laissa faire, bien que de voir son maitre à genoux devant elle , était un fait perturbant. Elle regarda la porte. John était très gracieux avec elle. Stryker l'empêchait carrément de dormir en lui injectant une substance dans la nuque. John lui offrait carrément des quartiers, même si elle était d'une discrétion étonnante. Elle ne dit rien, le laissant terminer sa phrase.

"Merci maitre"
dit-elle simplement

Son regard se détourna de celui de son maitre et se posa sur leurs mains jointes. La première chose qu'il avait faite dans ces labos. Sauf que maintenant Yuriko avait peur de serrer les mains de John, elle était capable de les écraser sans le faire exprès. Son regard se leva ensuite vers la porte.

"Maitre...quelqu'un va frapper"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

John fit une légére mimique de "ben on est pas sortit de l'auberge" lorsqu'elle appela deux fois par maitre... il savait que pour l'instant il devrait faire avec mais il comptait bien lui faire changer cet état d'esprit petit à petit.

"Non, il n'y a personne qui va frapper"

Il se releva.

"Tu veux que je reste un peu ? je peux t'expliquer comment marche certaine chose si tu veux, ou je sais pas... non ?" fit-il en regardant ce qu'il y avait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

Yuriko ne l'écoutait pas vraiment, elle fixait la porte. Elle sentait quelqu'un, même si John disait que personne en frapperait. Comment pouvait-il le savoir. Elle, elle l'entendait. Elle sentait au plus profond de son être que son maitre était en danger, mais lui ne la croyait pas. Elle se leva, allant de nouveau contre John. En si peu de temps, il l'avait déjà habitué aux calins. Enfin supposait-on que ce soit un calin, car Yuriko entendit le déclic d'une arme et mit John à couvert juste avant que le gros calibre ne commence à tirer. Sans attendre plus longtemps la jeune chienne de garde pour ainsi dire se releva et alla à l'encontre de l'agresseur. Elle se prit des balles, mais cela guérissait plus vite que les tirs la touchait. Elle fit taire le canon en écrasant le bout avant de tirer l'arme vers elle, offrant un coup de genou à l'assaillant , tout en lui faisant lacher l'arme qu'il tenait. Yuriko le jeta dans un coin et reçu un coup de poing, qui fit que monsieur qui l'avait tapé se retrouva avec sur la gorge et écrasé sur le mur, les pieds dans l'air.

" Je vous avez dit qu'il y avait quelqu'un maitre"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

John n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il fut poussé et glissa légérement sur le sol alors que quelqu'un entrait précipitament un gros fusil a pompe à la main (rend mon gros calibre connard). Il tira sur Yuriko au moment ou John cria "baisse toi" mais les balles ne firent rien à la jeune femme, il se rappela alors qu'elle guérrissait vite et que c'était l'une de ses nombreuses qualités. En même pas 30 seconde il fut maitrisé, le maitre (xpdr) se releva et s'approcha de l'homme qui pendait au mur.

// Securité venez dans les quartiers du Colonel Sheppard tout de suite //

Alors qu'une équipe étiat en route, il se mit au côté de Yuriko, il savait très bien qu'elle pourrait la tuer mais il ne voulait pas, cela ne se faisait pas. Il finit de désarmer l'homme avant de lui demander :

"Qui êtes vous ? et que voulez vous ? Je vous conseil d'être coopératif car cette demoiselle peut etre moins clémente et vous sectionner la carotide... alors... coopérer" fit-il d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

Yuriko ne tuerait personne tant que John n'aurait pas donné l'ordre. Elle restait parfaitemetn immobile, resserrant peu à peu la gorge de l'homme qu'elle tenait. A la menace de John elle sortit les griffes de son autre main, les approchant dangereusement de l'homme.

" Allez au diable...vous et tous les votres" cracha l'inconnu avant de cracher sur yuriko. " toi lache moi sale pute"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

John soupira ce dernier ne dirais rien mais qui était-il ? il n'était pas au courant que des tueurs à gages étaient sur atlantis... enfin bref. Puis Yuriko sortit ses griffes, il lui lanca un regard d'un air de dire "tout doux" mais soudain un... " toi lache moi sale pute"... ce qui ne plut pas vraiment à John et s'en doute à Yuriko.. du moins ce qu'il croyait, oubliant encore trop souvent qu'elle n'était pas vraiment doué de sentiment.. chose qu'il comptait estomper petit à petit.

"Bon si vous le prenez comme ça je vais vous laisser avoir une petite correction par cette jeune femme qui doit certainement jubiler à l'idée le faire..."

Il se tourna vers Yuriko.

"Tu as mon accord pour qu'il est une petite correction, ne le tue pas ce n'est pas le but et... range tes griffes s'il te plait" puis sur ce il se recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

Yuriko n'avait pas réagi. On l'avait traité de pire. Mais ce n'était pas important, elle devait être un element sur pour son maitre, alors les écarts de conduite ne devaient pas interféré dans son comportement. Quand John lui lanca son feu vert pour lui donner une correction sans le tuer, elle le lacha avant de le prendre par les cheveux et écraser sa face contre le sol. Elle le releva , le plaquant face contre le mur , appuyant sur un endroit de la colone vertebrale qui causait une paralysie qui lui servit afin de se saisir des bijoux de famille du monsieur. Par exepriénce, aucun homme n'avait résisté après avoir une couille eclaté. Elle commenca à serrer, jusqu'à ce que l'une des boule éclate, sous un cri percant de l'homme, qui alors que Yuriko ne s'y attendait pas, lui enfonca un couteau dans la hanche. Yuriko serra des dents avant d'enlever le couteau et le plonter dans la hanche de l'homme pour se venger pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

John s'était reculer de quelque pas lorsque celle ci commenca sa correction et fut quelque peu étonné de sa maniére de faire certe elle était éfficace... très efficace... et le terme machine a tuer était aproprié cependant... Mais lorsquelle le plaqua contre le mur lui saisissant les bijoux de famille, il s'avanca d'un pas pour lui dire d'arrêter mais trop tard un bruit assez particulier se fit entendre et il fit une grimace avant de replier une jambe sur l'autre ayant mal pour lui.

**Oh la vache ça rigole pas, me rappeler de ne plus lui demander de donner une correction à quelqu'un.. ou peut etre à Kolya
- John !! meme lui mérite pas ca
- tu te fous de moi qu'il créve oui
- hem .... --->**

Il ne vit pas que cette dernière avait enfoncer une griffe dans la hanche de ce dernier qui n'avait même plus la force de crié.

"Stop ! lachez le... stop"

**elle va le tuer**

Puis cette derniere le lacha et il tomba à terre dans un gémissement avant qu'une rentre, John donna ses directive et ce dernier fut emmener, une fois la porte refermait il se retourna vers Yuriko... le regard légérement comme ça Laughing ^^. Et c'est là qu'il remarqua du sang sur l'une de ses griffes qu'elle n'avait pas rétracté. Il s'avanca vers elle et lui prit la main.

"Yuriko, tu ne devais pas le corriger de cette maniére... qu'est-ce-que je t'ai dis ? Tu es sous ma responsabilité et dieu sait ce qui m'arrivera mais surtout à toi si tu continue de la sorte" fit-il quelque peu sur les nerfs. Mais sachant très bien qu'elle ne l'avait sans doute pas fait exprès, il saisissa un bout de tissu qui trainé avant d'essuyer ce sang une fois fait il le mit dans sa poche. John agissait avec elle un peu comme si il était un genre de pére qui protégé au mieux sa fille (déjà gde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14

Yuriko resta silencieuse pendant qu'on s'occupait de l'homme qu'elle avait eu entre ses mains. Elle baissa la tête quand John lui reprocha d'avoir utiliser ce moyen là. Elle l'ibserva lui nettoyait la griffe. Aucun maitre n'avait fait cela avant. Elle avait toujours nettoyer elle même, ou alors pas du tout, suivan son degré de fatigue. john ne savait pas toute l'histoire.

"je ne voulais pas vous désobéir maitre....mais il m'a fait mal"

Elle ne savait toujours pas ce que mal voulait vraiment dire, mais l'associait à cet étrange sentiment qu'elle avait eu et qui était très désagréable. Elle retira le couteau toujours à moitié planté dans sa cuisse et le montra à John.

"Je ne voulais pas vous désobéir....juste suivre les ordres..."

Elle revint se blottir contre son maitre.

" Je ne veux pas vous nuire...personne ne vous fera de mal...maitre...je ne le supporterai pas"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:47

"je ne voulais pas vous désobéir maitre....mais il m'a fait mal"

"Mal ?"

Puis cette derniere retira une lame qui était vraiment bien enfoncé dans sa cuisse, chose qu'il n'avait pas vu et qui lui fit ressentir un peu de culpabilité de l'avoir réprimander.

"Je ne voulais pas vous désobéir....juste suivre les ordres..."

"Je... excuse moi je n'avais pas vu qu'il tavait blessé là... mais le prochain coup remit lui une droite.."

**Ca aussi va falloir que je lui apprenne a penser par elle meme**

Pui cette dernière se réfugia dans ses bras, ce qui le fit un peu sourire, car à son humble avis avant elle n'aurait jamais osé faire ca avec un autre de ses "maitres", bien qu'il n'aimait pas vraiment son nom. Il posa une main sur ses cheveux lisses et parfaitement coiffé qu'il caressa légérement. Puis voyant qu'elle s'affaissait de plus en plus, il se pencha et balaya ses jambes de son bras pour la prendre dans ses bras. Même si elle encaissait les balles, cela devait mettre un certain temps pour que cela se régénre... John fit glisser la fermeture de sa veste avant d'écarter les deux pans, examinant ses blessures à son abdomen et sur sa poitrine, il grimaca légérement.

"Repose toi, tu vas bientot récupérer"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:19

Yuriko se laissa faire. Elle aimait bien le comportement de son maitre, protecteur, doux et prévenant, comme un maitre devrait l'être. Elle aquiesca à sa demande, qu'elle prit comme un ordre. Pour une fois c'était pratique d'avoir quelqu'un qui obéit à vos ordres. Yuriko ferma les yeux. Elle détestait les impacte par balles, car pour guérir, les balles sortaient avec et cela était fort désagréable. Mais même si yuriko pouvait s autoregénérer, suivant les blessures cela prenait du temps. Ainsi la première balle ressorti après 5 minutes, et les autres suivirent d'assez près. Quand à sa blessure à la cuisse, elle mit du temps elle aussi, car Yuriko fatiguait en se régénérait, ce qui en soit était paradoxal. Elle finit par réouvrir les yeux et observa son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:55

John resta assit et l'observa durant quelques minutes, ravalant sa salive lorsqu'il vit les balles resortirent dans un bruit assez étrange.

**Ce qui est bien c'est qu'avec elle, on a pas besoin racheter des cartouches
- John ? tu trouve pas que...
- Désolé [Mode Militaire Off]**

Lorsqu'elle la regarda de nouveau, il fit un fin sourire, bien qu'elle régénérait, il était tout de même inquiet car une balle prise était une balle prise.

"Je crois que ça va mieux..."

Puis il s'attela à la tache de lui remetre sa veste en zippant de nouveau.

"Comment fait tu pour vous régénérez ? c'est une sorte de pouvoir ? Enfin disons que j'aimerais... en savoir un peu plus sur toi, comment en est tu arrivée là.."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:19

Yuriko n'eut aucun malaise à répondre. Elle le devait, mêe si elle n'en avait pas envie.

" Mon côté réplican a été modifié par mon dernier maitre...je n'ai plus de nanite...mais mes cellules agissent comme s'il y en avaient...je suis né en appartenant à quelqu'un....chacun de mes 120 maitres ont amélioré mon corps...et m'ont gardé jusqu'à leur mort"

En fait yuriko ne savait pas quoi répondre,elle avait de très vague souvenirs de toute sa vie. En fait elle se souvenait surtout de son derner maitre,et de ses traitements. Mais elle ne savait pas ce que John voulait dire par en arriver là, c'était tellement vague.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:47

" Mon côté réplican a été modifié par mon dernier maitre...je n'ai plus de nanite...mais mes cellules agissent comme s'il y en avaient...je suis né en appartenant à quelqu'un....chacun de mes 120 maitres ont amélioré mon corps...et m'ont gardé jusqu'à leur mort"

**Côté Réplican !!!!!!!!!!
- plus de nanites elle a dit
- encore heureux
- mais c'est pas de sa faute
- je sais aussi**

"120 Maitres ca fait beaucoup... et maintenant je comprend un peu mieux comment tu te régénére. Et aussi pour toujours essayer de te connaitre un peu mieux... et de savoir.. comment me comporter avec toi.. Tu pourrais me dire s'il y a eu un seul de tes maitres qui a essayer de savoir si tu le voulais vraiment... d'être transformé en un super humain, car moi si on m'aurait demandé, je crains que j'aurais refusé."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:02

Yuriko regarda dans le vide. Elle ne se souvenait pas de beaucoup de chose, qui avait été effacé de sa mémoire. Elle n'en gardait que certaisn cauchemar.

"Je ne...."

Elle se retint à nouveau la tête, grimacant. Elle avait un flash, en contradiction avec ce qu'imposait le microship. Elle voyait ce qui semblait être ses parents, mais ce fut de courte durée, qu'elle revint à elle. Désorientée, elle regarda autour d'elle.

"Je...je ne comprends pas ce qui vient de se passer....j'ai....vu quelque chose"

Elle n'avait pas vraiment pas la notion de souvenir. Son regard se posa sur John.

" Je ne sais pas" lanca-t-elle comme réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:00

Lorsque sa tigresse ^^ eut à nouveau les mêmes douleurs aigues qu'à l'infirmerie, il se rapprocha et posa une main sur son avant bras.

"Je...je ne comprends pas ce qui vient de se passer....j'ai....vu quelque chose"

Il relacha son emprise, haussant un sourcil.

"Et qu'est-ce-que c'était ?"

" Je ne sais pas"

Il poussa un soupir.. commencant à comprendre ce qui l'en empécher. En soit Yuriko était une sorte de "chien" à qui l'on envoyait une impulsion de... il ne savait quoi, dès que cette derniere essayer de se rappeler des souvenirs propre à elle même. Comme si c'est ancien maudit maître, l'avait faconné de tel qu'elle n'est aucun controle sur elle même et don n'obeir qu'au ordre qu'on lui donné. John avait bien remarqué que dans son cou, elle avait qqch qui sortait de l'ordinaire et il se doutait que cela devait etre par là que ses anciens maitre lui injecté de quoi la calmé un peu.

"Ce n'est pas grave... mais.. ses douleurs que tu as.. dès que tu veux te souvenir de qqch.. est-ce-qu'on pourrait y remédier ? est-ce cela qui t'empêche de te... enfin d'être toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:54

Yuriko eut de nouveau une lueur d'incompréhension dans son visage. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire John par là.D'ailleurs elle ne comprenait même pas pourquoi il s'entretenait avec elle.

"Je....je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là....qu'est-ce donc que cette chose que vous appelez douleur et qui a une influence?....je ne sais pas ce que sais"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:22

John poussa un soupir, c'était vraiment un cas à part ^^, cependant il inspira profondément avant d'essayer d'être un peu plus clair.

"Je dois te souler avec mes questions mmh ?" fit-il en s'humectant les lèvres avec une petite lueur dans le regard.

"Mais j'essaye de mieu te connaitre et comprendre... Reprenons. Tu dis que tu ne sais pas ce que c'est que la douleur ou encore le mal. Lorsque l'on ressent une douleur physique, c'est lorsqu'on souffre dans notre corps.. Comme tout à l'heure avec cet homme qui t'as enfoncez ce couteau dans la cuisse, tu as ressentit une douleur à ce moment et ça faisait mal... et bien voilà ce que c'est que la douleur."

Il marqua une pause.

"Et lorsque tu essayes de te souvenir de certain moment de ta vie passé, c'est comme ci... tu étais bloquée.. tu dois certainement avoir des flashs qui te font mal... hors ses souvenirs ne devrait pas te faire souffrir de la sorte. Tu dois avoir quelque chose dans ta tête qui t'empêches de te souvenir... Donc tu ne peux agir comme tu le souhaiterais, tu es comme bridée.. Et c'est ça que j'aimerais essayer de supprimer chez toi ou du moins atténué, pour que tu agisses par toi même et non plus par moi. Un être humain n'est pas un animal qui obeit au moindre ordre.. bien sur je ne te traite pas de la sorte, loin de là. Tu n'as pas choisi d'être comme tu es malheureusement.. mais avec moi je pourrais t'apprendre à découvrir le monde d'une autre maniére.. enfin si tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Yuriko Tigrou ^^   Quartier de Yuriko Tigrou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Yuriko Tigrou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser