Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 City Of Lights

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

City Of Lights Empty
MessageSujet: City Of Lights   City Of Lights Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:21

L'intrigue se déroule au cours de la saison 2 après l'épisode The Hive/L'union fait la force.

A lire puisque j'ai procédé à quelques modifications.


Cela fait près d'une année maintenant que les Terriens ont élu domicile sur la Cité Perdue-Enfin-Retrouvée d'Atlantis.

[Mode Rodney ON] Cependant, grâce à Monsieur Sheppard, à peine arrivés, les Wraiths furent réveillés. Sans parler de Kolya et de ses toutous que seul John à le pouvoir d'énerver ... Où en étais-je ? Ah oui, le commandement ! [Mode Rodney OFF]

Au cours de la première année, ils se sont fait beaucoup d'ennemis mais, aussi de nombreux alliés comme les Athosiens et en particulier Teyla Emmagan [Mode Rodney : Xena La Guerrière] qui rejoignit l'expédition afin d'aider les Terriens à faire la connaissance d'autres peuples avec qui ils pourraient s'allier.

Malheureusement, la Cité fut un jour découverte par des vaisseaux ruches qui se dirigèrent tout droit sur Atlantis.

[Mode Rodney ON :] Mais, grâce à mon génie, j'ai réussi à transformer le bouclier en occulteur, comme les Jumpers et adios amigos ![Mode Rodney OFF]

Cependant, au cours de cette attaque, de nombreux hommes ont perdu la vie et Ford, la raison. Enzymé par un Wraith, il quitte Atlantis pour continuer tout seul... Sheppard et son équipe le recroiseront plus tard, dopé à l'enzyme qu'il distribue à ses hommes. De leur côté, les Atlantes continuent l'exploration de la galaxie et rencontre un certain Ronon Dex [Conan le Barbare] qui rejoindra la Cité.

De son côté, Ford ne reste pas sans rien faire. Il se forme une équipe et capture des Wraiths pour se doper à l'enzyme. Il vole même un Dart pour pouvoir détruire un vaisseau ruche mais, bien entendu, il lui faut l'aide d'un pilote ; John Sheppard qu'il capture avec Ronon, Teyla et moi-même. Il fait prendre de l'enzyme à Teyla, Ronon et même à moi... J'ai dû prendre une trèèèèèèèèèèès grande dose d'enzyme pour pouvoir leur échapper, vous m'auriez vu, c'était génial [Il reste des séquelles apparemment ...]

*Râclement de gorge*

Soit, l'opération est un véritable succès (même s'il y a des morts à déplorer et que ça a fait resurgir de vieux démons pour Sheppard ; les clowns) et Aiden décide de revenir sur Atlantis pour y suivre une cure de désintoxication...


Postes à pourvoir

City Of Lights Bannop3

City Of Lights Boutonsb3
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

City Of Lights Empty
MessageSujet: Re: City Of Lights   City Of Lights Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:15

Nouveau design + ajout d'une bannière et d'un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
 
City Of Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad City
» Sin City RPG
» The City Of Dreams
» The City of Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser