Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Awakening (Ancient lab)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

Kyria se réveilla lentement laissant le temps à son corps à 'reprendre vie'. Durant ce cours moment, elle fut assailli par des milliers de sensations différentes. L'odeur de ce qu'il l'entourait, le toucher de l'air sur sa peau, les lumières douces et les couleurs claires du laboratoire où elle était et bien d'autres choses. Lorsqu'elle fut complétement réveillée, elle sortit du caisson et fit quelques pas vers la console principal. Sa démarche était chancelante sans doute du aux longues années passées en état de stase. Une fois qu'elle se sentit mieux sur ses jambes, elle activa la console et composa le code d'Atlantis. La porte se trouvait à l'extérieur dans la forêt mais le DHD se trouvait dans le labo. Comme elle ingorait si c'était des anciens ou des humains qui se trouvaient sur Atlantis alors elle préféra être prudente et envoya un code lantien que un des leurs pouvaient décrypter. Le signal traversa la porte puis cette dernière s'éteigna. Maintenant, Kyria ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:45

Arrow Atlantis

La Porte s'activa une nouvelle fois pour laisser passer une jeune femme essoufflée qui portait la tenue civile des Atlantes. Le regard grave, elle chercha autour de la console du DHD après la personne qui avait envoyé un message. C'est alors que son regard noisette croisa celui d'une autre jeune femme qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. Les deux jeunes femmes avaient grandi ensemble et même si elles avaient un caractère complètement différents, Thaïs se devait de l'aider ... Elle avança d'un pas rapide pour se poster devant l'autre "jeune" femme pour lui parler en Ancien.


"Kyria ..." dit-elle simplement.

"It's me, Thaïs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:53

Kyria était assise, attendant un quelconque signe quand la porte s'activa pour laisser passer une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux noisettes. Elle la reconnu sur le champs car son parrain, Janus, était un collègue de sa mère et les deux jeunes femmes avaient grandi ensemble. Elle se releva et écouta la jeune femme parler en ancien.

"Kyria ..."

"It's me, Thaïs ..."


Kyria attendit un moment avant de lui répondre.

"Thaïs ?" demanda-t-elle.

"Who is this possible ?"


Dernière édition par Kyria Syle le Dim 25 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:00

Thaïs s'agenouilla pour être à la hauteur de Kyria, elle fronça les sourcils, se donnant un air inquiet.

"Thaïs ? Who is this possible ?"

La Lantienne lâcha un soupir de soulagement en l'entendant parler.

"De la même manière que toi, j'en ai peur ... Nous avons dû immerger la Cité mais, maintenant, elle est hors de danger ... Janus et moi, nous avons trafiqués les boucliers pour qu'elle remonte à la surface au moment opportun. Certains Lantiens ont réussis leur ascension, d'autres ont été enfermés dans un caisson comme nous pendant 10 000 années ... "

Elle marqua une pause et reprit.

"La Cité est occupée par les Terriens, maintenant ... Ils sont gentils, tu n'as rien à craindre. Viens avec moi, tu ne risque rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:23

"De la même manière que toi, j'en ai peur ... Nous avons dû immerger la Cité mais, maintenant, elle est hors de danger ... Janus et moi, nous avons trafiqués les boucliers pour qu'elle remonte à la surface au moment opportun. Certains Lantiens ont réussis leur ascension, d'autres ont été enfermés dans un caisson comme nous pendant 10 000 années ... "

Kyria ne dit rien. Même si elle se sentait mal en elle, elle ne le montra pas à Thaïs. De toute façon, elle s'y était attendu.

"La Cité est occupée par les Terriens, maintenant ... Ils sont gentils, tu n'as rien à craindre. Viens avec moi, tu ne risque rien ..."

Kyria lui jeta un coup d'oeil avant de prendre la parole.

"Nos descendants ont donc trouvé Atlantis et leur héritage. Je m'en doutait un peu."

Elle réfléchit à quelque chose avant de continuer.

"Cela veut donc dire que certains ont le gène qui permet d'utiliser notre technologie, sinon ils auraient eu quelques difficultés à vivre sur la citée, mais également qu'ils ont un E2PZ sinon je ne me serais pas réveiller.

Elle ferma les yeux un instant puis posa son regard sur la jeune femme qui était en face d'elle.

"Tu sembles bien leur faire confiance. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

"Nos descendants ont donc trouvé Atlantis et leur héritage. Je m'en doutait un peu."

Thaïs se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête. Leurs descendants avaient bel et bien trouvé la Cité d'Atlantis comme le leur avait dit Elisabeth Weir avant qu'elle ne soit forcée de vivre dans un caisson de stase.

"Cela veut donc dire que certains ont le gène qui permet d'utiliser notre technologie, sinon ils auraient eu quelques difficultés à vivre sur la citée, mais également qu'ils ont un E2PZ sinon je ne me serais pas réveiller."

"Oui, certains ont le gène mais, ne savent pas correctement s'en servir... C'est pour ça que notre aide peut être utile pour éviter qu'Atlantis tombe entre de mauvaises mains..."

"Tu sembles bien leur faire confiance. Comment ça se fait ?"

La Lantienne se mit à rougir plus que de raisons. Depuis son arrivée, les Atlantes avaient tous été très gentils avec elle... (surtout John, ptdr)

"Oui, ils ont toute ma confiance et crois-moi, ils le méritent. Quand je me suis réveillée sur ma planète et que je suis arrivée sur Atlantis, ils m'ont accueilli les bras ouverts. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas pareil avec toi et puis, tu n'es pas toute seule ..." dit-elle en lui adressant un micro-sourire.

Les deux jeunes femmes avaient vécu à peu près la même histoire. Ses parents avaient été tués alors que le frère de Thaïs était "mort" lors d'une attaque et la chose qu'elle regrettait le plus, c'était de ne pas lui avoir dit au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

"Oui, certains ont le gène mais, ne savent pas correctement s'en servir... C'est pour ça que notre aide peut être utile pour éviter qu'Atlantis tombe entre de mauvaises mains..."

Kyria possa un soupir.

"Dois'je comprendre par-là qu'ils ont réveiller les wraiths ?"

Elle vit la jeune femme rougir quand elle lui parla de la confiance qu'elle leur portait et elle en déduit que ça devait être bien plus que cela mais ça ne l'étonnais pas vraiment. Thaïs a toujours été comme ça.

"Oui, ils ont toute ma confiance et crois-moi, ils le méritent. Quand je me suis réveillée sur ma planète et que je suis arrivée sur Atlantis, ils m'ont accueilli les bras ouverts. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas pareil avec toi et puis, tu n'es pas toute seule ..."

"Oui, je sais même si le fait de savoir que tout mes amis et ma famille sont morts me fait mal au coeur."

Elle regarda la jeune femme et lui fit un léger sourire ce qui était très rare chez elle.

"Quand est-ce que tu me les fais rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

"Dois'je comprendre par-là qu'ils ont réveiller les wraiths ?"

Thaïs baissa les yeux.

"J'ai bien peur que oui, malheureusement ..."

"Oui, je sais même si le fait de savoir que tous mes amis et ma famille sont morts me fait mal au coeur."

"Oui, je te comprends ... J'ai perdu Nolan et Janus..."

*Les deux personnes qui comptaient vraiment pour moi*

"Quand est-ce que tu me les fais rencontrer ?"

Heureuse de la voir sourire, Thaïs en fit autant.

"Que dirais-tu, maintenant ? dit-elle en se relevant et en tendant la main à Kirya.

"Je vais t'aider, tes muscles doivent être atrophiés ..."

Elle savait ce que c'était de se réveiller 10 000 ans plus tard, Kyria devait sûrement avoir la tête qui lui tournait et malgré sa petite taille, Thaïs était bien décidée à l'emmener jusqu'à l'infirmerie, quitte à utiliser son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:11

"J'ai bien peur que oui, malheureusement ..."

Kyria poussa un nouveau soupir.

"Ils ont intéret à avoir des vaisseaux spaciaux de combat sinon je vais m'ennuyer."

"Oui, je te comprends ... J'ai perdu Nolan et Janus..."

La jeune femme ne dit rien. Elle-même avait vu sa mère se faire tuer par les wraith sous ses yeux et par moments ce souvenir la hantait plus que tout et elle n'arrivait pas à son débarrasser.

"Que dirais-tu, maintenant ?"

"Pourquoi pas." répondit-elle simplement.

"Je vais t'aider, tes muscles doivent être atrophiés ..."

"Merci. Ca fait un moment que je suis réveillé mais j'avoue avoir encore un peu mal aux jambes."

Elle laissa Thaïs l'aidait à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:30

"Ils ont intérêt à avoir des vaisseaux spaciaux de combat sinon je vais m'ennuyer."

"Ils en ont deux, il me semble mais, je n'ai pas très bien compris l'organisation ... Tu vas commencer par te reposer et on verra ça plus tard..."

"Pourquoi pas. Merci. Ca fait un moment que je suis réveillé mais j'avoue avoir encore un peu mal aux jambes."

Thaïs lui adressa un sourire et l'aida à marcher jusqu'au D.H.D pour y composer le code.

"Ne t'inquiète pas, ils ont d'excellents médecins qui vont te remettre sur pieds en moins de deux ... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ne parlent pas notre langue ... Ca risque d'être marrant !"
dit-elle alors que la porte s'activait et qu'elle envoyait son identifiant.

"Let's go !" dit-elle en l'aidant à marcher jusque le vortex.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:44

"Ils en ont deux, il me semble mais, je n'ai pas très bien compris l'organisation ... Tu vas commencer par te reposer et on verra ça plus tard..."

"Ok !"

"Ne t'inquiète pas, ils ont d'excellents médecins qui vont te remettre sur pieds en moins de deux ... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ne parlent pas notre langue ... Ca risque d'être marrant !"

"Je te crois sur parole ma chère."

Kyria s'appuya sur l'épaule de la jeune femme et s'avança cers la porte avant de la traverser.

Arrow Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awakening (Ancient lab) Empty
MessageSujet: Re: Awakening (Ancient lab)   Awakening (Ancient lab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awakening (Ancient lab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser